En l'espace de quelques mois, Angel Di Maria a remis tout le monde d'accord. Après un début d'exercice compliqué, El Fideo a retrouvé son meilleur niveau dans la seconde partie de la saison. Auteur d'un match fantastique contre Barcelone au Parc des Princes, une blessure l'a gêné au retour. Depuis, il est en très grande forme et enchaîne les performances de haute volée dans la course au titre.
Dans sa chronique mensuelle sur Goal.com, Marco Verratti est revenu sur le cas de son coéquipier argentin : "Il a eu du mal en début de saison mais il ne faut pas oublier qu'il a disputé la Copa America. C'est difficile de revenir, sans réelle préparation. Dans les matches importants, il a toujours été présent et c'est pour ça que Paris l'a acheté. Il était un peu blessé au match retour à Barcelone, c'est dommage."
Il a ajouté : "J'espère qu'il va rester aussi parce qu'on a besoin des meilleurs joueurs si on veut faire quelque chose de grand. C'est quelqu'un de très discret mais c'est son caractère. Il passe beaucoup de temps avec sa famille et c'est ce qui le rend heureux."