Lionel LETIZI :
Auteur d'un début de saison encourageant, à Sochaux notamment, il est apparu moins bon et serein lorsque le club a commencé à avoir des difficultés et quand ses pépins physiques l'ont rattrapé. Son côté trop lisse et sa passivité lui ont joué des tours. Le PSG ne concédant après tout que peu d'occasions lors d'un match, le nombre de buts encaissés prouve qu'il n'a pas été assez décisif, notamment sur coups de pied arrêtés. Pour ce qui devrait être sa dernière saison au PSG, il gagne la Coupe de France en réalisant des matches de très bonne qualité. C'est mérité pour ce joueur qui a toujours montré un état d'esprit irréprochable tout au long de ses années parisiennes.
Mention : Pas mal, sans plus.
Jérôme ALONZO :
Remplaçant en début de saison, c'est surtout son côté aboyeur qui lui a permis de reprendre du service. On ne peut pas dire que ce fut réellement efficace à la vue des résultats. Tout comme Letizi, il n'a pas été assez décisif. Peu après son retour, il se prend un but qu'il aurait pu éviter contre Saint-Étienne, ce qui plombe les ambitions de l'époque en championnat. Cependant, il se montre plus à son avantage en fin de saison, comme l'atteste son grand match à Rennes. Cette saison, avec Letizi, il a formé pour la derniere fois le duo de gardien le plus connu et le plus complice de L1.
Mention : Pas mal, sans plus.
Mohamed BENHAMOU et Nicolas COUSIN :
Les deux gardiens de l'équipe réserve n'ont fait que des apparitions sur les bancs de touche de L1 cette saison, impossible donc de les juger.
Mention : Absent.
Nos deux gardiens, sans faire d'erreurs grossières, n'ont pas su se montrer décisif. Le ratio occasions concédées/buts ne doit pas être très bon sur la saison. Ils ont fait leurs matches mais on attendait peut-être parfois plus d'eux. La statistique des buts pris à la suite d'un coup de pied arrêté fait mal, et cette lacune doit être partagée entre les gardiens (sortie aérienne, placements aux poteaux) et les joueurs au marquage.
Merci à D'Alessandro.