En difficulté cette saison au Paris-Saint-Germain et n'ayant jamais réussi à gagner la confiance d'Unai Emery, Grzegorz Krychowiak pourrait quitter le club cet été. Deux clubs italiens seraient intéressés.
D'après la Gazzetta Dello Sport, l'AS Rome et l'Inter de Milan souhaiteraient s'attacher les services du milieu de terrain polonais pour la saison prochaine.
L'AS Rome aurait une longueur d'avance dans ce dossier, grâce à l'arrivée de Monchi son nouveau directeur sportif qui avait déjà attiré l'international au FC Séville en 2014.
Pour l'Inter de Milan, Krychowiak serait plutôt un plan B. En effet, le club souhaiterait s'attacher en priorité les services de Fabinho (AS Monaco). Le dossier s'annonçant compliqué et plus onéreux, les nerazzurri seraient alors tentés de se rabattre sur le Polonais.