Il y a un mois, les Parisiennes réussissaient l'exploits. Défaites à Munich, pour le compte des quarts de finale aller de la Womens Champions League, les joueuses de Patrice Lair avaient su trouver les ressources nécessaires pour renverser les Bavaroises, au Parc des Princes. Pour nombre d'entre elles, ce fut un grand souvenir.
Patrice Lair est apparu ravi de retrouver le Parc des Princes, pour la demi-finale retour de la Ligue des champions, face au Barça. Il a indiqué, sur PSG.fr : "C'est une très bonne chose de pouvoir rejouer au Parc des Princes. Cela permet aux joueuses de se dépasser. Lors du quart de finale face au Bayern Munich (4-0) nous avions réussi à créer une vraie communion avec les supporters. Samedi la fête ne sera belle qu'en cas de qualification, j'espère que nous y parviendrons."
Il a poursuivi : "Il ne faudra pas se mettre trop de pression. A nous de prendre le match par le bon bout. Je compte sur les joueuses d'expérience pour porter le groupe. Il faudra faire en sorte de jouer comme contre le Bayern Munich pour faire de ce match une fête, et prendre un maximum de plaisir en attaquant et en mettant un maximum de pression sur l'équipe adverse."