Mercato

Le club s'active pour un monégasque

Mercato

Le club s'active pour un monégasque

Publié le 02 Mai 2017 à 10h59 par Vincent
La probable perte du titre de champion de France a renforcé la volonté du Paris-Saint-Germain d'apporter du sang neuf à son effectif. Dans cette perspective, le PSG aurait déjà lancé les manœuvres pour recruter le milieu de terrain de Monaco Tiémoué Bakayoko.
D'après L'Equipe, le roc du milieu de terrain de l'AS Monaco aurait déjà été contacté par le club de la capitale. En effet, l'international tricolore aurait récemment rencontré des dirigeants parisiens pour discuter d'un possible transfert à l'occasion du mercato estival qui se profile.

En cas de bonne proposition, Bakayoko ne sera pas retenu par l'ASM, même si la formation princière préférerait céder son élément en Angleterre où Manchester United, Manchester City et Chelsea sont également très intéressés.

Toutefois, le natif de Paris qui déclarait en février dernier vouloir évoluer au PSG si l'occasion se présentait, favoriserait un transfert au Paris-Saint-Germain.

Son transfert, qui pourrait rapporter 30 millions d'euros à l'ASM, permettrait d'apporter de l'impact physique dans le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, ce qui a parfois fait cruellement défaut cette saison.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 02 Mai à 12h44
La source "D'après l'Equipe" retire tout intérêt car c'est un torchon de papier
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 02 Mai à 13h38
Ils n'ont rien compris... c'est Fabinho qu'il faut prendre.
Avatar de Ambroise Ambroise 125 - 02 Mai à 14h18
p*** mais Bakayoko c'est un six comme y'en a 15 en France, si y'a un mec à prendre c'est fabinho sans hésiter
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 02 Mai à 15h17
J'aime beaucoup ce joueur, sur qu'il nous apporterait ce qu'il nous manque au milieu, de l'impact physique. Chelsea est dessus, mais si c'est 30 millions, faut pas hésiter
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 02 Mai à 19h04
Bof ???????
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 02 Mai à 19h15
Monaco marche sur l'eau donc on a l'impression que tous le monde est fort .Il faut voir dans la durée.Silva ,M'bappé et fabhino ont du talent c'est clair c'est eux qui font la différence.Bakayoko pour moi c'est nettement en dessous.Je peut me tromper mais je suis vraiment pas emballé.
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 19h17
Pour remplacer Krychowiak et/ou Fabinho pour succéder à Thiago Motta. C'est sûr ûavec Mbappé et Bernardo Silva ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 02 Mai à 19h35
Ouai pas mal surtout que Monaco veux le vendre la saison suivante mais je préfère Fabi mais je pense que l info va être démenti parce qu avec l équipe soyons sur de rien. Mais pour joueur de Monaco je voudrais aussi un B.Silva en allier pour remplacer Lucas qui pourrait être vendu aussi cet été à nous d en profiter
Avatar de Ambroise Ambroise 125 - 02 Mai à 20h45
Avatar de Tony8 Tony8 je suis entièrement d'accord avec toi, Bakayoko dans un autre contexte le mec serait invisible et personne n'en parlerait.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 02 Mai à 22h28
Avatar de Ambroise Ambroise, pareil que pour Aréola, on verra dans quelques années quelle carrière ils font. Au PSG, il serait parfait pour remplacer Matuidi
Avatar de Ambroise Ambroise 125 - 02 Mai à 23h41
Avatar de suicidal71 suicidal71 j'ai l'impression que tu surestimes pas mal les joueurs français. Je peux me tromper mais regarde les performances de Bakayoko sans Fabinho et son niveau technique. Areola je pense qu'il a du potentiel mais cette saison a été trop lourde et je ne sais pas trop comment il va s'en relever.
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Mai à 10h48
Je pense que c'est le collectif qui est bon a Monaco. Après au dessus du lot il y a Bernardo Silva, Lemar, Fabinho, Mbappé.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 03 Mai à 15h07
Possible Avatar de Ambroise Ambroise, que tu aies raison, on verra ce soir ce qu'ils font contre la Juve et le match de Bakayoko, de toute façon, son frère et agent a démenti...Avatar de Fred Fred y'a Gilik aussi qui leur fait du bien en défense et Mendy, malgré son passage chez les sardines, est pas mal du tout, mais comme tu dis, ils ont un collectif, ça fait toute la différence