club

Praud - "Emery fait moins bien que Laurent Blanc"

club

Praud - "Emery fait moins bien que Laurent Blanc"

Publié le 04 Mai 2017 à 17h00 par Romain Bédague
Toujours enclin à commenter l'actualité du PSG, Pascal Praud a fait le bilan de la saison du club de la capitale, et comme souvent, il n'est pas tendre avec la direction parisienne.
"On peut faire semblant. On peut taper sur la table comme un enfant qui refuse d'avaler sa blédine. On peut crier, vitupérer, regretter. 2016/2017 est un échec. Unaï Emery fait moins que bien que Laurent Blanc. Un titre de champion aurait pu sauver l'Espagnol. Une deuxième place le condamne. A Barcelone comme à Nice, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Qui est le patron dans ce vestiaire ? Qui remonte les pendules ? Qui sonne la charge ?," a évoqué le journaliste sur son blog Yahoo! Sport.

Puis de continuer : "J'ai peur que les généraux du PSG, généraux cinq étoiles qui ont gagné sinon des batailles fantômes du moins des guerres en dentelles, j'ai peur que cet état-major soit une armée parfaite pour les temps de paix. Je crains qu'au premier coup de canon, ces soldats prennent le maquis. Il existe des militaires pour la guerre de tranchées. Et d'autres plus à l'aise pour la parade du 14 juillet. Ce Paris-là manque de tempérament plus que que de talent. Mettez un grain de sable dans cette mécanique et patatras : tout s'effiloche !"

caractères restants
Avatar de araven araven 126 - 04 Mai à 17h05
Sauf quand l'équipe d'Emery gagne 5-0, là, il disait que c'était un génie. Pour ma part, j'aime pas Emery, j'aimais bien LB, mais ça sert à rien que les journachiottes retournent leur veste chaque jour.
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 04 Mai à 22h46
Il a raison mais la fiotte avait Zlatan qui marchait sur tout le monde alors qu Emery a fait ça première saison sur le banc parisien et je m en doutais que l après Ibra aurait été dur. Mais sa y est les journalistes français vont dire que Blanc est meilleur qu Emery car c'est un etranger car il n a pas gagné le championnat tatati tatata mais après le 4 0 contre le Barçarbitres, le 4 1 contre l ASM et le 5 0 tout le monde préférait Emery, c'est ça les journalistes français
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 04 Mai à 22h52
+1 zlatibra.... Qu'ils causent tous, on verra l'an prochain ce que cet entraîneur à vraiment dans le bide. C'est certain qu'il n'aura plus aucune excuse. Mais au moins il aura préparé la saison comme il l'aura voulu. En espérant bien sûr qu'il puisse faire comme il l'entend avec ses compos et qu'il soit bien encadré sportivement..... Après faudra voir l'adversité qu'il rencontrera. Monaco et Nice garderont-ils leur niveau ??
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 04 Mai à 23h30
HS ;a tous ceux qui rédigent les articles ,j'ai juste une demande svp ;je déteste profondément aussi bien physiquement ,que mentalement cette èspéce de M E R D E qu'est praud ...ne relayer plus JAMAIS ces propos sur ce site SVP.....c tres personnel mais je ne peux pas l'encaisser ,rien que sa tête me donne envie de vomir...
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Mai à 02h28
Notre PSG n'échappe pas à la critique car nos résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour cette année. Cette équipe manque de caractère, c'était déjà le cas l'an passé avec Blanc contre City. Mission hautement prioritaire pour le mercato de cet été, pour le recrutement du DS et pourle recadrage de NAK : se donner les moyens de franchir vraiment un palier la prochaine saison
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Mai à 02h30
Praud est une sacrée girouette : fallait le rappeler ici