"Les stars, je ne suis pas sur que ce soit ça qui manque au PSG. Contre le Barça, ce n'est pas ça le problème... La Juve ils ont quelle star ? Higuain ? Pour moi, ce n'est pas une star. Bonucci et Chellini, qui sont énormes, ne sont pas des stars" a d'abord lâché l'ancien joueur du l'OM.
"On parle d'Alexis Sanchez au PSG, son caractère par rapport à un Lucas ou un Draxler, c'est autre chose ! C'est un grand joueur, mais c'est aussi un morpion. Le mec, il ne lâche rien, avec Arsenal c'était le seul qui montait sur la gueule des adversaires," a-t-il poursuivi.
"Arturo Vidal, mets-le avec Verratti et Rabiot ! C'est un bon joueur, et il va filer des coups de latte... Est-ce que le PSG doit prendre une star qui ne viendra que pour l'argent ? Ils ont les sous. Mais je ne crois pas que ce soit un bon signal pour le vestiaire! Oui, il y a des joueurs, avec l'argent tu les attires.. Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui à Paris il n'y ait que des joueurs prêts à se mettre par terre pour le maillot ! Ils sont venus courir le contrat ! Selon moi, il faut des très bons joueurs à la mentalité irréprochable au PSG," a conclu Eric Di Meco.