Ligue 1

L1 PSG : Bastia : Meunier - "Nous faisons une très bonne saison"

Ligue 1

L1 PSG : Bastia : Meunier - "Nous faisons une très bonne saison"

Publié le 06 Mai 2017 à 21h51 par Vincent
Titulaire lors de la victoire contre Bastia, Meunier est revenu en zone mixte sur la saison parisienne. Le défenseur a tenu à défendre le bilan du Paris-Saint-Germain cette saison.
"Nous avons tellement de points après 36 journées, mais Monaco tient un rythme énorme... Nous faisons une très bonne saison. Le bilan 2017 est plus que positif. On peut être contents de nous. Nous sommes invaincus à domicile. Au niveau du groupe, il y a eu un gros changement de staff, beaucoup d'arrivées et de départs mais nous avons trouvé notre équilibre. Aujourd'hui, on peut dire qu'on a adopté la méthode Emery. Il est juste dommage de ne pas avoir gagné les gros matches contre Monaco (1-1) ou Nice (2-2) alors qu'on dominait à domicile. Et puis surtout, nous avons perdu des rencontres bêtement face à Montpellier (0-3) ou Toulouse (0-2)," a déclaré le latéral parisien devant les caméras.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Mai à 22h05
Une très bonne saison ? T'es à Paris là, pas à Bruges....Nan, ce n'est pas une très bonne saison, on a perdu notre mainmise sur le championnat et éliminé en 1/8ème de C1. Ce genre d'analyse n'aide pas à grandir et à se surpasser. Parfois, mieux vaut se taire que dire ce genre de co*nerie....
Avatar de zlatibra zlatibra 2759 - 06 Mai à 22h29
@GordonFreeman c est vrai qu il y a une différence entre Bruges et Paris . Cela dit ce n est pas non plus une saison catastrophique , pour moi une saison catastrophique ce n est pas un podium , aucune coupe national etc
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Mai à 22h37
Désolé zlatibra, ne pas être champion, avoir pris 2 pts contre nos deux plus gros adversaires, ne pas avoir passé les 1/8ème de c1, ce n'est pas comme il dit une très bonne saison. C'est ce "très bonne saison " dans sa bouche qui me gêne. Et ce n'est pas la coupe des loosers qui me consolera, car pour l'instant on a que ça comme trophée.
Avatar de mancuse mancuse 2135 - 07 Mai à 00h24
Vos adversaires ont su mettre le doigt sur vos failles..sacré analyse
Avatar de zlatibra zlatibra 2759 - 07 Mai à 00h52
Ouai donc cette saison est la pire sous l air Qatari, vivement l arriver du nouveau DS et au travail on a du pain sur la planche pour préparer la nouvelle saison !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2162 - 07 Mai à 05h12
C'est un marrant lui... ah non?! Il est sérieux?! Il se fou de nous quand même, par rapport aux dernières saisons c'est la pire, pas catastrophique comme le dit zlatibra mais hormis le match aller contre le barça, je vois pas trop ce qu'il faut retenir de positif... si l'année prochaine et plus prolifique, et on l'espère tous, il va manquer de superlatif pour la définir ce clown...
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 07 Mai à 07h02
bah moi je suis content GordonFreeman. dans notre malheurs, on comprend qu'enfin paris ne survole plus la L1 parce qu'il y a enfin des adversaires! ça bouge en L1 et c'est tant mieux quoi !!! je prefere nous voir 2eme avec un monaco d'aujourd'hui, que d'etre champion sans difficulté! pour l'amour du foot et de notre club, la saison prochaine ils devront montrer que paris est meilleurs!
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mai à 07h35
La pire saison de l'ère Qataris ? Beaucoup (trop) de déceptions certes mais là c'est vraiment exagéré ! Monaco n'a rien d'un Montpellier ! L'élimination en 1/8 ëme de C1, vaut mieux pas y revenir pour l'instant ... Ce qui me dérange le plus dans le commentaire de Meunier c'est quand il dit : "on a adopté la méthode Emery". Si c'est le cas, alors c'est décevant car j'espère bien que la vraie méthode Emery sera appliquée l'an prochain avec un effectif taillé sur mesure, avec un DS compétent et surtout avec un Président qui se cantonne à son boulot de Président. Ce qu'on a subi à Barcelone n'a rien à voir avec la méthode Emery ... ou alors faut vite se séparer du Basque.
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mai à 07h38
Mais avant d'en arriver là, il va y avoir quelques changements à opérer dans notre effectif. Tant pis pour les grincements de dents!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Mai à 09h53
Makkko, faut espérer que Monaco et Nice puissent maintenir leur niveau pour ne pas refaire une saison comme l'an dernier sans intérêts ou le manque d'adversité nuit à notre campagne européenne.
Avatar de Caius Caius 668 - 07 Mai à 23h21
Pire saison qatarie c'est finir derrière Mtpellier qd tu es 1er à la trêve sans coupe.. Après la honte historique en C1, perdre contre tes adversairess directs en L1 ; et les honteuses défaites contre Guingamp et TFC (suffisance, voire exprès ?).. Décevant. Année pas mauvaise non.plus 1(2?) coupe(s) et bon nbe de points (7e en Europe derr Réal, Barça, Chelsea, Juve, Bayern et Monaco.. C'est pas si ridicule). Bravo Monaco. Cap de le.refaire l'année prochaine ?? Oui Makkko pr la concurrence et le bien à en tirer à l'avenir en C1.. Arrivée Emery digérée. Nettoyage dir. Sportif et trouver un no 6. Et on est champion en 2018!!