Ligue 1

L1 PSG : Bastia : Emery - "On voulait surtout faire un beau match"

Ligue 1

L1 PSG : Bastia : Emery - "On voulait surtout faire un beau match"

Publié le 06 Mai 2017 à 22h48 par Vincent
Unai Emery est revenu sur la prestation de son équipe contre Bastia. Pour lui, au-delà des trois points, c'était avant tout la manière qui était importante.
"C'était un match complet aujourd'hui. Ce sont trois points importants mais on voulait surtout faire un beau match devant nos supporters en jouant bien 90 minutes. L'équipe l'a fait avec beaucoup d'occasions, des buts et une maîtrise du match. Pour le championnat, ce sera difficile mais nous avons eu l'option pour être avec Monaco au classement. On va continuer. Le centre de formation du PSG est important. Les jeunes ont l'opportunité d'être dans l'équipe première. C'est le cas d'Areola, Kimpembe, Rabiot et Nkunku. Il y a aussi d'autres jeunes joueurs qui ont signé comme Lo Celso et Guedes. C'était une bonne opportunité ce soir pour eux. Lo Celso a fait de très bonnes minutes, il a bien aidé l'équipe. Son but ‘accordé' à Marquinhos ? Près du terrain je pensais que c'était Marquinhos aussi (rires). Mais c'était une action de Lo Celso de grande qualité," a analysé le coach parisien au micro de Bein Sport.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Frouks Frouks 751 - 06 Mai à 23h09
Lo Celso et Guedes ont fait de bonnes entrées. Le renouvellement de l'année prochaine doit se préparer des cette fin d'année déjà en donnant plus de temps de jeu aux joueurs cités par Emery et pas quelques minutes.
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 07 Mai à 07h11
j'aurais bien voulu voir JKA aussi mais bon...
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mai à 07h54
Lo Celso : un minimum de temps de jeu et tout de suite on comprend qu'il a du talent. Guédes, une offrande pour Edinson dès son entrée en jeu. C'est bien tout ça, mais là c'était Bastia, au Parc et sans Cahuzac. St Étienne, Caen et Angers au programme : la seule marché délicate de cette fin de saison, c'était Nice et là le talent n'a pas suffit !!! Va falloir que notre effectif montre enfin d'autres qualités mentales