Mercato

Mercato PSG : Augustin vers la Série A ?

Mercato

Mercato PSG : Augustin vers la Série A ?

Publié le 11 Mai 2017 à 08h26 par Tony
L'attaquant du Paris Saint-Germain Jean Kévin Augustin, très peu utilisé par son entraîneur Unai Emery sur la deuxième partie de saison, pourrait quitter le club cet été pour l'Italie.
En effet, selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina serait très intéressée par le profil du jeune buteur parisien. Si un transfert définitif sera compliqué car le PSG mise beaucoup sur Augustin pour l'avenir, un prêt pourrait être envisagé par les dirigeants parisiens. Cette option permettrait au joueur de retrouver plus de temps de jeu afin de revenir plus fort à Paris dans un an.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 11 Mai à 09h31
on se fout de qui? il compte bcp pour paris?? mwé on se moque de qui la?? il a ete mis délibérément sur la touche ! lui déclarait son envie de jouer dans le club, et pas une seule minute depuis... alors qu'il y avait bien au moins 15min a se faire pour reposer cavani... mais bon... quand meme hba n'est plus utilisé en pointe... on se demande si on veut vraiment une doublure a cavani...
Avatar de Moustache Moustache 1733 - 11 Mai à 12h18
C'est clair Makkko la gestion d'Augustin est une catastrophe. Après faut pas s'étonner que nos jeunes quittent le club à la fin de leur formation. Si Emery reste il ne le fera pas plus jouer la saison prochaine que cette saison, donc dans l'idéal il faudrait qu'il soit prêté, comme Rabiot en son temps...Et recruter en parallèle une doublure à Cavani, qui acceptera de venir pour jouer les doublures. Pas gagné.
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mai à 13h20
Monaco joue en 442 et ça fonctionne pas mal. Comprendre les choix du coach n'est pas très facile. Celà dit, si JKA réussissait en prêt, ça permettrait d'y voir plus clair. Faut croire que parfois l'herbe peut être plus verte à Dortmund ou en série A
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Mai à 14h46
La Fiorentina, voilà un bon club pour s'épanouir. Ca change de Pescara ou Crotone. Allez go !!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5684 - 11 Mai à 20h29
Banco !!! et qu'il nous revienne plus fort ... et d'ici 1 an la situation ne sera probablement plus la même ...