club

Kurzawa donne de ses nouvelles

club

Kurzawa donne de ses nouvelles

Publié le 11 Mai 2017 à 16h01 par Laurent
Opéré d'une pubalgie, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa s'est montré rassurant cet après-midi.
Si la saison du latéral gauche parisien est bien terminée, ce dernier a tenu à rassurer tous les supporters en indiquant sur les réseaux sociaux que son opération s'était bien déroulée : "Tout s'est bien passé. Merci à tous pour vos messages. À très vite," a posté l'ancien monégasque sur les réseaux sociaux.

"L'intervention a été menée avec succès par le Docteur Gilles Reboul, spécialiste du département pubalgie du sport de l'hôpital Aspetar, partenaire médical du Paris Saint-Germain. Le club souhaite à son défenseur international le meilleur des rétablissements et de revenir au meilleur de sa forme pour relever les défis qui l'attendent la saison prochaine avec les Rouge et Bleu," précise de son côté le club de la capitale.


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mai à 18h16
Espérons que la saison prochaine il nous montrera tout son talent sur le terrain.. Bon et prompt rétablissement )
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 12 Mai à 09h36
Il a Bein dans sa chambre au moins?
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 12 Mai à 12h01
je pense que l'arrivée d'un new latéral gauche (goulam peut etre )motivera kurzawa a retrouver son vrai niveau ..comme ça a été le cas avec di maria ... sinon Avatar de PALALOUCH PALALOUCH je ne pense pas vu qu'il vienne de perdre les droits du foot au profit de sfr ...
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 19h55
c'est à partir de la saison 2018 où je me trompe Avatar de oliparissg oliparissg ? Finalement on devra échanger un décodeur Canal par un décodeur SFR ... à moins que Canal trouve le moyen de diffuser SFR moyennant finances (?)