Deuxième de Ligue 1, huitième de finaliste de la Ligue des champions... Paris a déçu cette année. Quel que soit le résultat de la finale de la Coupe de France ce samedi, le PSG n'aura pas atteint ses objectifs nationaux et européens. La fin de saison approche donc... L'heure de faire le bilan aussi. Qui sont les responsables de cette saison ratée ?
Sur RMC, Jean-Michel Larqué a pointé la responsabilité du président du PSG : "Emery est un des responsables de l'échec, pas le seul. Nasser Al-Khelaifi a fait plus de bonnes choses que de mauvaises depuis qu'il est au PSG. Mais cette saison, on ne peut l'exonérer de la responsabilité de l'échec relatif."
Il a ajouté : "NAK comme parfois un joueur, ou un entraîneur, n'a pas été en forme. Il n'a pas trouvé le bon directeur du football, qui à part de Draxler et Meunier n'a pas trouvé les bons joueurs. Pourquoi Ben Arfa a été liquéfié cette saison ? C'est sa responsabilité et celle de l'entraîneur. À son niveau, en tant que président, il a participé à ce relatif échec."