Mercato

Nicollin attend la décision de Ikoné

Mercato

Nicollin attend la décision de Ikoné

Publié le 24 Mai 2017 à 20h18 par Ricardinho
Le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin s'est confié en conférence de presse sur l'avenir d'Ikoné, prêté par le PSG. Il espère un geste du joueur, qui a visiblement son destin entre les mains.
"On discute, c'est à lui de donner son accord s'il veut rester ou pas. S'il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le reprêter. Enfin, il y avait un accord il y a deux semaines, il faudra rediscuter avec eux quand Jonathan aura validé le souhait de rester," a déclaré Nicollin en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 24 Mai à 21h41
On en reparlera après l officialisation d Henrique
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mai à 13h30
Jonathan n'a pas besoin d'attendre le mercato de cet été à Paris pour prolonger d'un an sa progression avec le Club Montpelliérain où il s'y sent bien, y est apprécié et peut profiter d'un temps de jeu conséquent.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 25 Mai à 15h05
oui qu'il reste a montpellier, la ou il joue assez et emmagasine de l'xp en L1. surtout qu'il n'y a pas une enorme pression la bas.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1090 - 27 Mai à 04h12
Il n'y a pas une énorme pression Avatar de Makkko Makkko, mais il n'y a pas un super terrain non plus. En même temps s'il arrive à bien joué la bas, il pourra jouer n'importe où après ! Lol