Mercato

Antero Henrique clot le dossier Ghoulam

Mercato

Antero Henrique clot le dossier Ghoulam

Publié le 05 Juin 2017 à 16h46 par Clement
Un temps annoncé du côté du club de la capitale, le latéral algérien ne figurerait pas parmi les priorités d'Antero Henrique.
A peine arrivé qu'il chamboule tout ! Antero Henrique n'a pas perdu de temps. Nommé directeur sportif du PSG en début de semaine, il a déjà pris tous les dossiers en main. La dernière preuve en date de son autorité concerne le latéral algérien Faouzi Ghoulam. En fin de contrat avec le Napoli, son nom était souvent associé au club de la capitale.

Pourtant, selon les informations d'Il Mattino, le directeur sportif portugais aurait décidé d'abandonner la piste menant à l'Algérien. Il ne serait tout simplement pas séduit par son profil.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 05 Juin à 17h05
merci.. avec lui c'est simple et direct, ciao la piste!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 05 Juin à 17h13
J'ai l'impression que l'on va moins se servir de nous pour faire monter les enchères !!
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Juin à 17h14
Antero Henrique : Avec lui on change de braquet : fin juin on risque d'avoir plié notre recrutement. Il a eu toute une année pour préparer son retour en activité officielle
Avatar de colrado colrado 506 - 05 Juin à 19h29
attendons de voir pour juger , pour l'instant tout n'est que rumeurs et spéculations comme chaque année à pareil époque . On jugera quand il y aura du concret , de plus Antero n'est là que depuis une semaine .
Avatar de colrado colrado 506 - 05 Juin à 19h32
15 h : arrivée imminente de Pépé . 18h piste démentie etc ..etc.
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Juin à 20h56
L'espoir fait vivre, Avatar de colrado colrado et comme tu le sais, on ne prête qu'aux riches. L'arrivée d'Henrique va permettre déjà de mettre de l'ordre au PSG, de la cohésion dans l'équipe de Direction et sa notoriété nous sera très utile pour les prochains recrutements