Quantcast

PSG : Henrique a rencontré Verratti

Publié le 10 Juin 2017 à 14h08 par Laurent
PSG : Henrique a rencontré Verratti
Antero Henrique s'active toujours pour préparer la saison prochaine et cherche à faire le point sur l'effectif parisien.

Le nouveau directeur sportif du PSG doit gérer seul le mercato parisien après le départ de Patrick Kluivert. S'il s'occupe des transferts, l'ancien dirigeant de Porto doit s'occuper également de l'effectif actuel du club de la capitale. Selon Le Parisien, Antero Henrique multiplie les rendez-vous dans l'hôtel parisien dans lequel il séjourne actuellement et aurait notamment discuté en tête-à-tête avec Marco Verratti. Les deux hommes auraient évoqué l'avenir du milieu de terrain italien.

Antero Henrique aurait donc rencontré trois joueurs particuliers ces derniers jours à en croire la presse, à savoir Thiago Motta, dont le contrat s'achève fin juin et qui s'apprête à renouveler son bail pour une saison supplémentaire ainsi que Maxwell, qui pourrait intégrer prochainement le staff parisien et enfin Marco Verratti.

Lire les 00 commentaires
Commentaires