club

Pour Verratti, Paris n'est pas vendeur

club

Pour Verratti, Paris n'est pas vendeur

Publié le 12 Juin 2017 à 18h06 par Clement
Le club de la capitale a tenu à montrer son intransigeance concernant l'éventuelle départ de son joyau italien.
Nouvel épisode dans le feuilleton Marco Marco Verratti Verratti. Ces derniers jours, de nombreux médias, dont l'Equipe en tête, annonçaient un désir de transfert de la part du milieu italien. En effet, ces sources avançaient une réunion entre le Petit Hibou, son entourage et Antero Henrique. Celle-ci n'aurait duré que 10 minutes, le temps pour Marco Verratti Verratti d'indiquer son envie de partir de Paris.

Dès lors, les rumeurs se multipliaient dans la presse. La plus insistante ? Un transfert à Barcelone, pour la modique somme de 100 millions d'euros. Paris n'a pas tardé à réagir. Dans Marca, ce lundi, un représentant du PSG a indiqué : "Ce ne sera ni 80 millions d'euros, ni 100 millions, parce que Marco Verratti Verratti n'est pas à vendre."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1557 - 12 Juin à 18h25
Pour le coup sur ce dossier, j'aimerai que notre DS se montre très ferme. Verratti reste à Paris. Circulez, y'a rien à voir.
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 12 Juin à 18h39
Paris n'est pas vendeur, donc Verrati sera prolongé avec encore une plus valu au niveau salaire. Son foutu agent et lui commencent à gonfler sévère.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 13 Juin à 02h35
Dehors