Mercato

Emery évoque une possible arrivée de Mbappé

Mercato

Emery évoque une possible arrivée de Mbappé

Publié le 15 Juin 2017 à 07h54 par Tony
Sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, la révélation de Monaco Kylian Kylian Mbappé Mbappé serait la recrue idéale pour l'entraîneur parisien Unai Emery.
En effet, lors d'un forum à Bilbao, Emery a confié : "Quand on parle de Kylian Mbappé Mbappé...Ici en Espagne on parle du Real, du Barça. Moi je suis à Paris, au PSG, et je dis : quoi de plus beau que de pouvoir représenter une équipe française. Si c'est vrai qu'il va devenir l'icône, l'une des icônes du foot dans le futur, qu'il soit ici. Avec tout mon respect pour Monaco. Mais il vient de Paris, il a sa famille à Paris."

Pour Emery, sa famille peut jouer un rôle important : "Ses parents vivent à Paris, il a fait sa formation ici. Le Real Madrid lui plait ? Je ne sais pas si le Real lui plait, si c'est le Barça, si c'est Tottenham, si c'est Arsenal. Logiquement, Monaco lui plait parce qu'il leur est reconnaissant. Mais s'il doit quitter Monaco, quoi de mieux pour lui, pour la France, pour le PSG, qu'il y ait une union, une communion entre le joueur et sa ville. Je le dis comme je le sens !"

caractères restants
Nanard 2761 - 15 Juin à 08h07
+1000 Emery. En regardant France-Angleterre mardi, je me suis dit qu´il aurait été bien que les supporters du PSG en tribune (il y en avait sûrement un paquet) s´organisent et scandent à un moment, M´Bappé reviens à la maison ou un truc dans le genre. Je suis sûr que cela l´aurait vraiment touché et influencé dans son choix.
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 15 Juin à 08h38
bah mer.de faut bouger son cul un peu la!!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 15 Juin à 09h54
Il va rester à Monaco ou signer au Réal, je pense qu'on ne récupérera aucun Monégasque lors de ce mercato. Parait qu'on est en contact avec son petit frère, 16 ans, mais Kyllian, on l'aura pas
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Juin à 11h25
Content de voir qu'Emery a tout compris. S'il en parle c'est que ce recrutement est au coeur des préoccupations du Club actuellement. Paris a clairement sa chance sur ce dossier, c'est le moment de prouver qu'on peut vraiment "rêver plus grand"
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 15 Juin à 12h13
Nanard, je me souviens avoir fait cela en 2000 lors de la présentation de la coupe d'Europe pour......Nicolas Anelka :lol:
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 15 Juin à 16h54
Mon dieu mon dieu Mbappé quelle pépite... et il n'a pas encore pris de muscles le gars. C'est le futur Ronaldo sérieusement il faut tout faire pour l'avoir, TOUT. Et Dembélé est pas du tout dégueulasse non plus, une sorte de Lucas en plus jeune, et qui sait lever la tête quand il pousse son ballon