Annoncé comme l'une des pistes prioritaires du club de la capitale depuis quelques semaines, le Niçois n'aurait reçu aucune nouvelle du PSG depuis l'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif et le départ de Patrick Kluivert, à l'origine des contacts entre l'entourage du joueur et le club. L'ancien attaquant néerlandais avait même déjà envisagé un contrat de quatre ans pour le joueur.
Le Parisien précise que si l'international ivoirien est bien sur le départ et que le PSG reste sur les rangs, Antero Henrique préfère prendre son temps dans ce dossier et s'occuper notamment de l'avenir de Blaise Matuidi, à qui il reste une année de contrat, tout en gérant les situations des autres joueurs qui composent le milieu de terrain actuel, en l'occurrence Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Thiago Motta.
Paris devra tout de même s'activer s'il souhaite recruter Jean-Michaël Seri, ce dernier étant convoité entre autres par l'AS Rome ou Barcelone, en cas d'échec concernant Marco Verratti.