club

Dugarry s'inquiète pour le PSG

club

Dugarry s'inquiète pour le PSG

Publié le 28 Juin 2017 à 13h23 par Romain Bédague
Nombreux sont les observateurs qui commencent à s'inquiéter pour le mercato du PSG. Christophe Dugarry en est, et critique la direction.
"Aujourd'hui avec le Paris Saint-Germain je suis perdu. Ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fois que je les vois se positionner sur un joueur, c'est déjà le 4e ou le 5e club à se positionner. J'ai l'impression qu'ils arrivent toujours trop tard. Alors qu'un club comme le PSG doit prendre les choses en main depuis bien longtemps, anticiper, préparer comme un vrai club de foot qui est organisé et qui sait où il va. Je n'ai pas l'impression qu'au Real ou au Barça ça se passe comme ça. J'entends les joueurs qui se plaignent, qui veulent partir, il n'y a plus de projet etc... J'ai l'impression que rien n'est anticipé, que tout se fait au dernier moment. Je suis un peu perdu sur les priorités et ce qu'il faut à ce club," a évoqué le chroniqueur sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 28 Juin à 14h09
c bon on a comprit ,gros tocard de dugachy,ya simplement ,enfin,un DS ,et tout ne se fait pas comme ça ,il fo du temps ,peut être que pour cette saison ça risque d'être un peu tendu ,compte tenu de l'arrivée tardive de henriqué,mais bon ya forcément des joueurs qui vont nous rejoindre,et puis il prépare peut être un coup au mercato d'hiver,ou celui de l'année prochaine..on verra bien ,
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 28 Juin à 14h17
Il parle comme si l'effectif de paris était dépourvu c pas les sardines notre effectif a besoin de renfort certe mais qd mme .
Il faut prendre son temps c pas les soldes
Avatar de mancuse mancuse 2045 - 28 Juin à 14h23
Le vrai problème est que quand on s intéresse à un joueur,lui est peut-être intéressé par quatre cinq clubs avant nous

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Juin à 19h13
C'est effectivement vrai, en général, Avatar de mancuse mancuse. Mais dans certains cas particuliers comme Draxler, Pepe, Fabinho, voire Seri ..., eux souhaitent venir à Paris avec un bon contrat
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 28 Juin à 14h58
ya pas de secret mancuse,depuis que l'on est débarrassé,du fpf,PSG va avoir les mains plus libres,..reste le probléme d'attractivité ,de notre club ,du au championnat,a la fiscalité ,et aussi a l'image que l'on a renvoyé,deja le fameux match de voleur contre les autres chiens,puis les soucis pour trouver ,unDS,sans compter les galères de transfert de gros joueurs,le fait que verratti veuille se barrer et les proportions que ça prend,..ça donne pas toujours envie au top players de nous rejoindre..malgré le pouvoir que peut avoir la qualité de vie en france (surtout quand ta de l'oseille),...

 
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 28 Juin à 15h12
C'est tout à fait ça... en plus il manque du temps depuis l'arrivée d'Henrique pour être efficace. Kluivert et Letang étaient plus dans la réaction que dans l'anticipation à mon sens. Il est trop tôt pour avoir un avis pertinent sur Henrique qui, malgré le fait de mettre les bouchées doubles, a encore besoin de temps pour démontrer son efficacité et son sens des trouvailles. Mais je suis confiant... et ça ne peut pas être pire que ce qu'on avait avant... De toute façon, quand on cherche une tête de gondole, il est clair que ces joueurs sont sollicités par les plus gros clubs en Europe et les clubs Anglais, en plus de l'attractivité du championnat, cassent le marché avec leur recettes publicitaires.
tisiwo972 42 - 28 Juin à 15h35
Moi je dis patience
Avatar de malooja malooja 836 - 28 Juin à 16h41
C'est qu'on a jamais entendu de joueurs du barça et du real se plaindre...
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 28 Juin à 18h25
J'espere que malouja est ironique
Exemple: Zlatan au barca , ronaldo(bre) real et barca , muller bayern etc...
Juste pour dir ca arrive partout
levrai 3275 - 29 Juin à 10h33
En France, c'est comme chez Dugarry, donc on radote, on polémique et on se dit tout et rien. Du n'importe quoi sur les ondes radio, télé. Alors qu'à l'étranger c'est peut-être moins de blablabla. Pour compléter le tableau, Dugarry s'inquiète plus pour son propre avenir que pour celui de PSG, puisque PSG n'est pas du tout sa tasse de thé. PSG reste pour lui juste un bon filon pour se faire du blé de la part des journaleux con-sultants.
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 29 Juin à 13h04
C'est sur que quand tu veux du lourd, il y' a du monde dessus, c'est logique. Dix fois il nous l'a fait celle la, c'est vrai qu'il radote.