Mercato

Les détails du contrat de Pepe dévoilés

Mercato

Les détails du contrat de Pepe dévoilés

Publié le 05 Juillet 2017 à 14h53 par Laurent
Annoncé proche du PSG, Pepe s'est finalement engagé avec le Besiktas ce mardi. Le club turc a dévoilé les détails du contrat offert au Portugais.
Le champion d'Europe était visiblement un peu trop gourmand pour Paris. Ce dernier a signé un contrat de deux saisons avec le club stambouliote avec à la clé une somme de 9,7 millions d'euros (3.35 millions d'euros par saison + 3 millions d'euros à la signature). A cela s'ajoutent des primes de matchs puisque le défenseur central touchera 4.000 euros supplémentaires par match joué et au cours duquel son club prendra au moins un point.

Si l'argent ne semblait pas être un vrai problème pour le PSG, les deux parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la durée du contrat. Le club de la capitale n'aurait offert qu'un contrat d'une saison là où le Besiktas lui a offert les deux années de contrat souhaitées.


caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 05 Juillet à 15h12
Et après on vient dire qu'il veut être titulaire...
deuzaplu 38 - 05 Juillet à 15h17
C'est hyper cher pour un remplaçant du Real qui a joué 16 matchs l'an dernier....
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 05 Juillet à 16h57
Une certaine presse jubile. Style, j'ai lu " Pepe préfère Besiktas au PSG..." Puta!n, les types se tripotent devant la glace. Nan, Pepe a fait le choix du portefeuille et de la durée du contrat, nuance....
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 05 Juillet à 17h39
a tout ceux qui sont persuadés que c dommage ,je pense que que c tant pis pour lui ,il voulait juste un dernier gros chèque ,autant qu'il aille le prendre autre part,et que PARIS concentre son argent sur des joueurs qui vont vraiment nous apporter et surtout qui veulent venir..
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2394 - 05 Juillet à 20h41
Henrique est aussi un peu c***sur le coup, Pepe refuse le Real qui lui propose qu'un an et annonce qu'il veut un contrat de deux ans. Que fait Paris ? Et bien on lui propose un contrat d'un an... autant rester au Real dans ce cas...
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 05 Juillet à 20h46
Apparemment, c'était un an + un an en option suivant le nombre de match joué. C'est logique vu son physique fragile, surtout son genou. Quand il va faire 10 matchs par an à 5M de salaire on criera au génie d'Henrique de ne pas avoir fait n"importe quoi.... ....Ou pas... ... Et faut être lucide, si on en avait vraiment voulu il aurait signé chez nous. C'est nous qui l'avons stoppé et non pas le contraire....
(Edité )
Avatar de Fred Fred 2369 - 06 Juillet à 09h14
Avatar de oliparissg oliparissg 3.35 millions par saison tu dis que c'est un gros chèque? La pleureuse de T. Silva est à 1 millions par mois et il apporte quoi dans les gros matchs? Il a quoi comme palmarès? KwK et Ben Arfa à 4.8 millions par an, 9 millions pour Pastore... juste en salaire sans compter les primes. Avec le contrat du Besiktas à Paris, l'année dernière il aurait eu 350.000 euros de primes. J'avoue c'est énorme pour un joueur de ce calibre... Vous aimez pas le joueur ok mais soyez objectif un peu. C'EST UNE GROSSE PERTE pour un 4e défenseur. Le 06/07/17 je vous l'annonce déjà: on ne passe pas les 1/4 en C1 !