Mercato

Douchez pour remplacer Areola ?

Mercato

Douchez pour remplacer Areola ?

Publié le 11 Juillet 2017 à 16h07 par Laurent
Redevenu remplaçant au PSG en cours de saison, Alphonse Areola pourrait quitter Paris et être remplacé par Nicolas Douchez.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le gardien parisien avait laissé entendre quelques envies de départ sur le plateau de Téléfoot il y a quelques semaines et pourrait bien être entendu. Selon France Football, Newcastle aurait fait de l'ancien bastiais sa priorité pour la saison prochaine après une remontée en Premier League et pourrait formuler une première offre de 15 millions d'euros au PSG.

Si le coach des Magpies, Rafael Benitez, semble intéressé par le profil d'Areola, ce dernier est également suivi par Naples, qui rechercherait un remplaçant à Reina, annoncé justement à Newcastle.

Le nom de Nicolas Douchez commence à circuler du côté de Paris en cas de départ d'Areola. Passé par le PSG entre 2011 et 2016, le portier lensois ne serait pas contre un retour à Paris en tant que doublure voire de numéro 3 alors que son départ du RC Lens est d'actualité.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 11 Juillet à 17h07
laisser partir AA c'est une blague, autant que de laisser partir JKA... franchement n'importe quoi !
Avatar de fall baba fall baba 495 - 11 Juillet à 17h14
Il doit rester a Paris et lutter pour retrouver sa place c'est quoi cette histoire de laisser filer nos jeunes espoirs

 
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 11 Juillet à 17h16
surtout quand l'un est un cadre international chez les jeunes, et que l'autre a sa place en EDF A. il faut pas le laisser partir meme pour 15M se qui est un bon prix pour un gardien...

 
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 11 Juillet à 18h01
rien en-dessous de 30 pour les Anglais c'est le tarif. ils sont tellement pétés de thune qu'il faut les saigner

 
Avatar de Vins Vins 48 - 11 Juillet à 18h31
Lutter pour retrouver sa place? les jeunes en France ils veulent maintenant jouer à tous pris, on prend le cas Digne à Barcelone qui à fait des pieds et des mains pour partir car sur le banc de Paris et maintenant il cire le banc du Barça mais ça le dérange moins apparemment..

 
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 11 Juillet à 20h19
Alphonse a maintenant l'age d'etre titulaire... il n'est plus un jeune a confirmer, il a eut son projet d'évolution qui a porté ses fruits quand meme, il n'a pas 20ans hein...

 
Avatar de Vins Vins 48 - 12 Juillet à 00h21
L'age n'a rien avoir avec le fait d?être titulaire ou pas... si ton entraineur juge par les matchs et les entrainements que tu es titulaire pour le championnat et l?Europe c'est par ce que tu as les épaules et le talent... J'aime beaucoup Alphonse mais l'année dernière il était loin de son aventure Espagnol ..

 
Avatar de Vins Vins 48 - 12 Juillet à 00h22
loin de son niveau**

 
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 12 Juillet à 08h53
bah c'est toi qui parle des jeunes et de leurs temps de jeu... du coup alphonse a maintenant a son age deja bcp d'experience que se soit en L1 comme en europe. et que se soit trapp ou alphonse, l'ambiance de la saison derniere n'etait pas assez bonne pour leur permettre d'evoluer dans le bon sens. gardien c'est le poste ou il faut evoluer avec le moins de pression sur les épaules, et pour ça il faut pas cette concurrence stérile, et il faut etre rassuré par sa defense... je ne suis pas sur que les deux cas furent optimum...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Juillet à 22h36
Aréola n'a pas le niveau d'être titulaire et Trapp serait un bon numéro deux. Maintenant est-ce que le nouvel entraîneur des arbitres est arrivé ? Ca serait à lui de prendre cette décision.

 
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 11 Juillet à 23h33
Entraîneur des arbitres ...tu t'es cru au Barca ?

 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Juillet à 23h37
Ouppps, merci désolé !!!! Avec tous ces joueurs venant d'Espagne qui arrivent j'ai bugué....Bon en avoir un nous aussi, entraîneur des arbitres, pourrait nous aider en champion's league !!! lol !!
vernalabert 457 - 11 Juillet à 23h00
On l'a quand même vite enterré le petit Alphonse. Une mauvaise passe (au sens propre comme au sens figuré et hop... Sachant que la gestion des gardiens a fait jaser l'an dernier. Je suis pour le garder et vendre Trapp. Avec Nico Douchez derrière lui qui le bichonnerait, ce serait parfait.
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Juillet à 08h39
Faire la LDC avec Nicolas Douchez, ça ne me parle pas ! Rien à voir avec le capital sympathie pour le joueur, mais au vu de ses ratés à Lens, j'ai de sérieux doutes
(Edité le 12 Juillet à 08h40)
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 12 Juillet à 11h44
Ça fait plusieurs fois que je lis que Douchez a fait une mauvaise saison à Lens, bon, il a juste été élu meilleur gardien de L2...Quant à Alphonse, je reste convaincu qu'il jouera dans un top club dans les 3 ou 4 ans qui viennent, si c'est chez nous, tant mieux, mais ça serait un gâchis de pas lui redonner sa chance. La première année de Trapp ou il enchaînait boulettes sur boulettes, cette saison ou j'ai peine à citer des matchs ou il a été décisif, sans parler du match du Barca, enfin bref...

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5625 - 13 Juillet à 23h14
Oui, enfin bref ... tout est dit.