Manchester City, et particulièrement Pep Guardiola, auraient visiblement été beaucoup trop confiants dans le dossier Dani Alves si l'on en croit les informations du journaliste de la version anglaise de Goal et correspondant pour Manchester City, Sam Lee.
Le latéral droit aurait en effet trouvé un accord avec le club mancunien après une rencontre avec Pep Guardiola la semaine dernière. Rencontre au cours de laquelle l'ancien coach du Barça aurait notamment évoqué avec Dani Alves l'avancée des négociations concernant le transfert d'Alexis Sanchez. Connaissant également la volonté de l'international brésilien de retrouver son ancien entraîneur, Manchester City ne se serait pas vraiment inquiété pour la suite des opérations, y compris après les informations données samedi sur un accord de dernière minute entre Alves et le PSG.
Visiblement sur de la venue du joueur, Pep Guardiola serait devenu furieux mardi soir après l'annonce officielle de son arrivée à Paris selon le Daily Mail. Peut-être une preuve supplémentaire que le PSG a réussi à retrouver un peu de crédibilité sur le marché des transferts avec la signature de l'ancien turinois.