Mercato

Proche de Neymar - "Son avenir est à Paris"

Mercato

Proche de Neymar - "Son avenir est à Paris"

Publié le 28 Juillet 2017 à 16h55 par Laurent
RMC Sport a fait le point sur l'avancée du dossier Neymar à Paris.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le média s'appuie sur un proche du club pour confirmer que le transfert est actuellement en très bonne voie. Un accord aurait été trouvé entre le club parisien et le Brésilien et le PSG travaille dur pour tenter de trouver un équilibre budgétaire en prenant en compte les futurs ventes afin de rentrer dans les clous du Fair Play Financier. Le Président Nasser Al-Khelaïfi serait lui-même très actif sur ce dossier.

Le proche de Neymar, contacté par RMC, a confirmé ses informations : "Tous les accords sont trouvés, même les discussions autour des détails ont été finalisées. Neymar a acté son choix. La bagarre avec Semedo est un exemple parfait. On ne respecte pas vraiment Neymar à Barcelone. Il passera toujours derrière Messi, qui est le pape de la ville. Aujourd'hui, il a fallu faire un choix. Nous espérons que l'accord sera finalisé entre les deux clubs lundi ou mardi. Pour nous, son avenir est à Paris," a déclaré ce dernier, qui a laissé entendre que la fin du feuilleton était donc très proche.
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Juillet à 17h12
Ah ben manquait plus que lui , le fameux proche....MDR. Bon en tout cas, c'est acté, plus de marche arrière possible à moins d'une catastrophe extérieure au club et au joueur. Avec lui le club change de statut. Vivement la signature quand même !!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 28 Juillet à 17h14
si seulement il pouvait y avoir une vrai et authentique (cette saveur aromatique)..info disant que c enfin signé et qu'on passe a autre chose ...c lourd a la longue..

 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Juillet à 17h21
Bah d'ici à mardi grand max. C'est l'ultimatum fixé par le Barça à Neymar. On est plus à 4 jours près.......ah si, on l'est.......:'(

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5626 - 28 Juillet à 17h27
"Tout vient à point à qui sait attendre" ... et là on est vraiment proche du "TOUT"

 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Juillet à 17h36
Lol, ouais mais là c'est pire que Noël. C'est juste histoire de pouvoir se relâcher complètement en attendant le jour J. Et une fois qu'il sera là, il va se passer quoi ? Quand on va aller jouer à Amiens ils vont faire comment pour le stade ? Vont mettre des ridelles ?? . Quand on regarde les autres championnats, lequel va avoir une telle tête d'affiche ? En série A c'est mort, z'ont pas de Neymar. En Allemagne c'est qui l'équivalent ?? Ribéry ?? Mdr. La première league pourrait dire on a Pogba, mais si pour l'image ça vaut un Neymar, sportivement c'est pas à la cheville. Reste la liga, Messi et CR7........ Puta!n, grave....c'est sale....!! (dédicace..... )

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5626 - 28 Juillet à 19h35
Quel pied put*** !!!!
Avatar de schadling schadling 847 - 28 Juillet à 17h44
Apparemment le Barca penserait maintenant à Di Maria pour remplacer Neymar... à la demande de Messi...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Juillet à 05h51
Ben oui. Barcelone voudrait aider Paris à respecter le FPF lors du transfert de Neymar : c'est la meilleure celle là quand on sait la détresse qui pointe sur Barcelone à cause de ce transfert
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 28 Juillet à 17h49
Vivement que ça se fasse parce que Jean Neymar de cliquer comme un con sur tous les articles qui parlent du truc et de tomber sur des analyses de prépubères : http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/video-il-va-falloir-se-lever-de-bonne-heure-pour-negocier-avec-le-barca-pour-neymar_vid993775/video.shtml
le mec est journaliste et bosse à Eurosport hein.... Notre cher Tony de Planète c'est le prix Pulitzer tous les jours à côté. Sans rancune et dédicace à PALALOUCH !