Comment voit-il la saison à venir ? "La meilleure chose qui soit arrivée à l'équipe, c'est le maintien du même groupe, avec les joueurs qui ont terminé la saison dernière. Après, le club a recruté quelques joueurs. On a un groupe homogène et j'espère que ça va suffire pour les quatre compétitions."
Pas question d'annoncer des objectifs trop ardus à atteindre : "Il est hyper important d'être humbles. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et tenter de les gagner un à un. On doit se focaliser là-dessus, et après on verra où cela nous mènera. C'est mon avis, mais le président et l'entraîneur ont aussi dit un peu la même chose."
Sa mission ne se situe pas seulement sur le terrain : "Mon rôle est de faire des choses positives pour l'équipe. D'aider les recrues à s'intégrer, de parler aux uns et aux autres et de les encadrer en faisant valoir mon expérience car c'est ma troisième saison au club."
Enfin, il écarte résolument toute idée de départ : "J'ai été déçu des résultats mais je ne suis pas déçu d'avoir rejoint le PSG car j'y suis bien. Quand on fait partie d'un groupe, d'une équipe, on a une part de responsabilité dans les résultats bons ou moins bons. Tu joues un rôle positif ou négatif. Il faut l'assumer."