Mercato

Al-Khelaifi parle de Neymar

Mercato

Al-Khelaifi parle de Neymar

Publié le 01 Août 2017 à 17h46 par Laurent
Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview pour une chaine marocaine et a abordé la probable venue de  Neymar Neymar.
Le président parisien est resté mesuré malgré les informations laissant entendre que l'arrivée du Brésilien était très proche : "Je pense que cette question est un peu précipitée. Aujourd'hui,  Neymar Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui. Mais on respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce moment. J'espère en parler à un autre moment. Je préfère ne pas donner de pourcentages non plus, mais chaque chose en son temps," a-t-il déclaré pour la chaine de télévision Medi1 TV.

Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour rappeler les ambitions parisiennes : " Neymar Neymar est une étoile mondiale. Mais je répète, c'est un joueur de Barcelone aujourd'hui. Ramener une étoile ce n'est pas seulement une question de nom ou de réputation, mais c'est aussi pour le jeu pratiqué. Le PSG a l'ambition d'avoir des grands joueurs reconnus au niveau mondial pour augmenter la réputation du club et donner aux joueurs et à l'entraîneur, le niveau qu'on espère atteindre," a-t-il conclu selon des propos rapportés par Le Parisien.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 01 Août à 18h42
ils ne lâcheront rien les bougres !
 
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 01 Août à 19h00
La clôture du mercato c'est le 31 Août 23h59 et 59 secondes. C'est bon, on a tout notre temps
Avatar de chris77720 chris77720 25 - 01 Août à 19h24
Si vous le regarder vidéo l'itw de Nasser, il y quand même le sourire qui monte jusqu'au oreilles !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Août à 19h53
Tout se fait pour que rien ne puisse être reproché à Paris une fois le transfert effectué. Patience, donc
levrai 3224 - 02 Août à 10h32
Rien de comparable entre notre NAK et cette pipelette à la lyonnaise ! Jaloux à mourir dans l'autosatisfaction...oh ! las !