club

Rabiot - "Je me sens bien à Paris"

club

Rabiot - "Je me sens bien à Paris"

Publié le 04 Août 2017 à 16h45 par Tony
Le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a évoqué son avenir lors d'un entretien accordé à un média italien.
Pour Sky Sport, l'international français a déclaré : "Un transfert en Italie ? Dans l'avenir, c'est une possibilité, bien sur. Mais actuellement, je me sens bien à Paris." Sous contrat jusqu'en 2019, Rabiot a pour le moment refusé la prolongation de contrat proposé par ses dirigeants.

caractères restants
Avatar de PsgToronto PsgToronto 68 - 04 Août à 17h39
Si tu te sens bien comme tu le dis, prolonge ton contrat.
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 04 Août à 17h42
Lui c'est l'année où il doit confirmer...
Avatar de Vins Vins 48 - 04 Août à 17h47
Effet Neymar ? tout le monde va se sentir bien ?

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Août à 18h49
Effet "kiss cool". Paris prend une autre dimension avec ce mercato : chacun doit se montrer enfin à la hauteur. Celà vaut tout autant pour Rabiot que pour Verratti
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 04 Août à 18h00
Lui il me gonfle grave... Il ne nous sert à rien et ralentit le jeu. Une diva qui ne veut jouer qu'à un poste alors que d'autres ont les capacités et le plaisir d'évoluer dans des zones plus larges. Le mec qu'a fait une bonne prestation en ligue des champions et des matchs de championnats de mierda. Qu'il se taise et travaille d'arrache pied dans l'humilité. Pour moi c'est une déception. Entre ses pertes de balles, ses replis défensifs inexistants, ses simulations de fautes grossières qui nous pénalisent, aucunes prises de risques avec des passes en arrières ou verticales, aucunes complicités avec ses autres collègues du milieu, j'ai l'impression qu'il ne sait jamais ou se situer sur le terrain. Mais bon, il fait le nombre pour la C1.... Juste une impression de gâchis pour un jeune qui n'arrive pas à se faire mal sur le terrain et qui surtout n'essaie pas de se surpasser au quotidien. Qu'il prenne, comme d'autres, exemple sur Alves. J'espère que les arrivées récentes vont le booster.

 
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 04 Août à 18h55
Je partage!!!

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 04 Août à 21h43
Il y' a du vrai dans ce que tu écris et il peut faire beaucoup mieux. L'essentiel pour lui passe par son état d'esprit dans la mesure ou ses errements proviennent de la trop grande facilité qu'il met dans certains de ses gestes.