Quantcast

L1 PSG : Guingamp : Notes > Paris va bien, Neymar aussi

Publié le 14 Août 2017 à 00h26 par Julien de Toni
Apres des semaines de patience, tout le monde avait hâte de voir jouer ce brésilien dont le nom est sur toutes les lèvres et surtout de voir si il est aussi fort qu'on le dit.

Les notes :


Areola (5) : Qu'est-ce qui fait 1,91m et qui attend ?

Kurzawa (5) : Beaucoup de justesse pour associer sa coupe de cheveux à la couleur de son maillot, moins pour anticiper le jeu de son équipe et être à l'endroit où on a besoin de lui.

Thiago Silva (6,5) : Assez tranquille, il a été efficace quand il à fallu s'imposer face aux attaquants bretons

Marquinhos (6,5) En vacances défensives, il s'est surtout signalé sur cette tête puissante qui fini sur la barre mais qui franchement en toute objectivité, méritait de finir au fond.

Dani Alves (7) Apres Danny Ocean et Danny McCoy quoi de mieux que l'expérience d'un autre Dani pour passer la sécurité et forcer le coffre bretons.

Verratti (6) Il a encore touché beaucoup de ballons et a joué dans les pieds de ses coéquipiers, le bloc Guingampais l'a souvent empêché de casser les lignes du coup il a montré qu'il savait tacler comme il faut.

Motta (5,5) : Un match pépère où pour pas trop s'emmerder il à un peu laissé faire les autres.

Rabiot (6,5) : Au milieu de terrain c'était le seul à vraiment se projeter vers l'avant et ça a permis à tout le bloc de jouer plus haut, quelques ballons récupérés qui équilibre ceux qu'il a perdu

Di Maria (4) : Tu sais le match du week end ou il y a ta copine dans les tribunes, que tu veux l'impressionner par ta technique et que finalement tu foires tout ce que tu fais ? Et ben Angel il avait toutes ses meufs depuis le CM2 dans le stade.

Neymar (8) : On ne parle que de lui depuis des semaines, mais comment parler d'autre chose? Déjà buteur et passeur pour son premier match, il a distribué des galettes pour tout le monde tout le long du match, ce qui fait de lui une référence de la discipline et en Bretagne on s'y connaît.

Cavani (7,5) : Il bouge comme personne et ses appels vont vite faire des dégâts dans son association avec Neymar. Encore buteur et passeur ce soir, sa saison commence de la meilleurs des manières.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires