club

Riolo - "Ce 4-3-3 est insupportable en l'état"

club

Riolo - "Ce 4-3-3 est insupportable en l'état"

Publié le 15 Août 2017 à 09h01 par Tony
Malgré la victoire du Paris Saint-Germain (3-0) contre Guingamp dimanche soir, Daniel Riolo, journaliste, estime que le milieu de terrain doit être amélioré.
Dans l'After Foot sur RMC, Riolo a déclaré : "Le milieu est défaillant. J'entends beaucoup que Motta ralentit le jeu. Mais non!! Vous avez vu Rabiot? Il joue à l'envers. Les contrôles et prises de balle sont toujours dans le sens inverse du jeu. C'est toujours pareil avec lui. On connaît ses qualités et capacités mais combien de fois il les montre dans une saison ? Et Verratti? Il accélère le jeu? Non jamais ou rarement. Si le PSG veut être comparé aux grands d'Europe, et bien disons le clairement, rien n'a changé. Et  Neymar Neymar n'y fera rien. Ce 4-3-3 est insupportable en l'état, je veux dire avec ces hommes là. Pensez une seconde au milieu du Real puis à celui du PSG, vous pouvez tourner de l'oeil. Le chantier du club, d'Emery est là."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Neymar Neymar 13 - 15 Août à 09h24
On refait le coup au Barça en faisant peter la clause de Busquets ?
Haha je blague, je suis vraiment POUR qu'on fasse confiance et qu'on aille jusqu'au bout du projet Rabiot.
Au pire il a une excellente côte en Espagne donc on pourra toujours le revendre si ça marche pas.

Et si les dirigeants étaient tentés de faire une nouvelle folie sur le marché des transferts et bien j'espère que ce sera un de ces trois la :
Busquets
Ngolo Kanté
Thiago Alcantara
(Edité le 15 Août à 09h26)
Avatar de colrado colrado 506 - 15 Août à 09h49
je ne suis pas adepte du 433 mais le travail collectif a été bon à Guigamp , pressing haut et constant avec de bonnes transitions attaques défenses . Au final le PSG maitrise le match de bout en bout et Guigamp ne se procure aucune occasion réelle de but . La projection rapide vers l'avant doit être juger face à une équipe offensive . En Espagne les clubs joue plus vers l'avant et le Real peux donc avoir une projection rapide . L'équilibre a été bon et au final ça fait 3 à zéro à l'extérieur en ne laissant aucune chance à Guigamp alors que l'an passé ça se termine par une défaite .
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 15 Août à 13h10
4-3-3, 4-4-2, 3-5-2... Si Verratti dans un 4-3-3 se positionne en 10, ça fait plutôt 4-2-4. Mais est-ce qu'on lui demande de jouer en 10 ? Rabiot, je suis d'accord sur un point : il ne veut pas jouer en sentinelle, donc qu'il amène plus offensivement. Pour en revenir à Verratti, il ne faut pas non plus le flinguer à tout-va, mais il faut qu'il gomme certains défauts.
gamboule 75 - 15 Août à 14h26
C'est dur à dire mais je suis d'accord avec lui. Ça manque cruellement de joueurs dans la surface. Un 4 3 1 2 avec Avatar de Neymar Neymar en 10 et enfin deux attaquants ne serait pas du luxe. Que Verratti et rabiot participe davantage sur les ailes.c'est trop axial et ennuyeux à la longue.

 
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 15 Août à 15h42
ça serait peut être le shéma qu'il nous faudrait ,a voir part contre l'apport défensif de Avatar de Neymar Neymar a ce poste ,,ou alors les 3 du milieu vont en effet avoir du taf..
Avatar de jswell jswell 22 - 15 Août à 19h37
Bonjour, Nouveau venu je vous souhaite bonjour à tous.
pour moi je verrai bien un milieu verrati rabio (avec fabinhion) à la place de rabiot, devant ces 2 defensifs pastore en 10 et attaquant Avatar de Neymar Neymar qui tournerai autour de cavani. qu'en pensez-vous ?
Avatar de salva salva 891 - 15 Août à 22h05
il nous un 6 comme casimero fabinho ou dendoncker je ne le connais pas mais d aprés ce que j ai lu sur lui il a l air trés fort et beaucoup moins compliqué a recruté a mon avis ensuite avec verratti et pastore ou lo celso on aura rien a envier du milieu du réal
brucelee 5509 - 16 Août à 01h04
Faut voir pour la liste LDC mais sinon pour ma part suis vendeur de Rabiot le vois pas évoluer il joue souvent dérriére si 70millions arrive bah le vends(le prix)depuis notre acquisition de Avatar de Neymar Neymar le marché des transferts évolue et Aurier ses 50 Millions faut que apres se magnifique transfert le psg augmente le prix des bons de sorti!!!!