club

Le sélectionneur belge évoque Thomas Meunier

club

Le sélectionneur belge évoque Thomas Meunier

Publié le 19 Août 2017 à 08h52 par Tony
Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a évoqué la situation compliquée du Parisien Thomas Thomas Meunier Meunier, depuis l'arrivée de Daniel Alves.
Pour le journal La Dernière Heure, Martinez a déclaré : "Pour l'instant, ce n'est pas clair. Car Aurier est toujours à Paris pour le moment et Alves, à la Juve, jouait comme ailier droit. Mais je sais que si Thomas Meunier Meunier est bien physiquement, il jouera. Car le programme de Paris sera chargé. Ce qui me préoccupe, c'est donc l'état de forme de Thomas Meunier Meunier. En fin de saison dernière, il manquait de fraîcheur. Mais s'il retrouve ses moyens physiques, il vivra une belle saison, c'est certain."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Août à 10h46
On devrait le voir demain dimanche contre les Violets du fait du probable forfait de Dani Alves
(Edité le 19 Août à 10h47)
Avatar de pangloch pangloch 918 - 19 Août à 12h17
J'aime bcp Meunieur, il jouera c'est sûr. Il est bon et alves est pas tout jeune
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 19 Août à 17h39
Alves il ne jouera pas titulaire toute la saison, il est très bon certes, mais physiquement il ne tiendra pas... Meunier nous a prouvé l'an dernier qu'il était capable de très bonnes choses lors de grands matchs, en particulier contre le Barça au Parc... Il fera sa trentaine de matchs minimum, et son sélectionneur sera bien content s'il arrive frais, en fin de saison pour la coupe du Monde, plutôt qu'un joueur rincé, fatigué, blessé... Des fois je me demande ce que veulent les sélectionneurs ? Des joueurs titulaires dans des clubs moyens, semi remplaçants dans des grands clubs? Un mec comme Wenger il chialait quand ses joueurs jouaient en EDF entre 2000 et 2002 les matchs amicaux, par contre quand ils sont arrivés au mondial 2002, ils étaient tous cramés physiquement, Pires le premier sur blessure, vieira et Henry complètement HS car ils avaient joué une bonne Cinquantaine de matchs en Angleterre...