Ligue 1

La suspension de Verratti connue

Ligue 1

La suspension de Verratti connue

Publié le 25 Août 2017 à 09h50 par Ricardinho
Expulsé le week-end dernier contre Toulouse après avoir récolté deux avertissements, Marco Marco Verratti Verratti a écopé d'une lourde sanction et sera suspendu trois matches de championnat.
Marco Marco Verratti Verratti devra attendre un peu avant de refouler une pelouse de Ligue 1, suspendu pour trois matches, il ratera donc les rencontre face à Saint-Etienne, Metz et Lyon. Des propos injurieux de la part du milieu de terrain envers les arbitres seraient la cause de cette lourde sanction.


caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 25 Août à 09h56
C'est nul venant de lui, dès le début de la saison en plus. Cela étant dit, si on suspendait tous les joueurs qui insultent les arbitres y aurait plus de match...
 
Avatar de araven araven 126 - 25 Août à 10h18
encore plus pour des fautes inexistantes...pfff...les arbitres ne se remettent jamais en cause et c'est bien là le problème
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 25 Août à 12h10
tu as tout dit araven..a quand des suspenssions pour les arbitres quand leur décisions sont mauvaises,et que ça pénalise le club????
 
Avatar de Nene Nene 291 - 25 Août à 13h45
Ouais enfin lui c'est systématique. Ça lui apprendra et peut être que ça le calmera. Il a un talent énorme, mais rien dans le citron...
 
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 25 Août à 15h29
Tu parles, les joueurs fermeraient tous leurs gueules!!! Ils prendraient des sanctions de par leurs clubs. Après l'erreur est humaine, même si des fois je me dis que c'est pas humain d'être aussi nul comme arbitre lol
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1321 - 25 Août à 10h40
C'est abusé de sa part, c'est pas nouveau mais ca commence à être inadmissible, il va devoir faire profil bas un moment maintenant...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4415 - 25 Août à 10h59
Espérons que ça luis serve de leçon
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Août à 11h10
Ouiiii Avatar de ManyManiax ManyManiax. Après l'épisode avec Barcelone s'il avait un brin de jugeote il devrait bien sûr faire profil bas dans son comportement sur le terrain et faire oublier son indélicatesse par des prestations de très haut niveau. Il y a des coups de pied au Q qui se perdraient encore ? Thiago Silva lui a pourtant montré l'exemple en le bâillonnant avant sa sortie malheureuse contre Toulouse.
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 25 Août à 11h34
J'vois que vous êtes tous hyper sévères avec lui. Certes il est lourd à se plaindre tout le temps auprès des arbitres et son début de saison n'est pas terrible. Mais pourquoi vous avez autant de haine contre lui ? Pour ses histoires en début de mercato avec le barça ?
Je vois dans plusieurs articles des gens s'acharner sur lui en parlant de son niveau alors qu'avant l'arrivée de Neymar c'était clairement le meilleur joueur de l'équipe (de loin). Evitez d'avoir la critique facile pour un joueur qui n'a pas souvent déçu au niveau du jeu, j'ai l'impression que certains ont la mémoire courte...
 
levrai 3218 - 25 Août à 11h48
On a, certes, la mémoire un peu courte. Une autre vérité aussi, c'est que les supporters profitent de la sécurité avec Neymar pour essayer de redresser Verratti dans le bon sens. On veut un Marco qui ne se fasse plus expulser bêtement et qui commence à marquer quelques buts
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 25 Août à 11h56
J'suis d'accord avec toi sur ce point surtout qu'il semblait s'être calmé comparé à ses débuts au club
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4415 - 25 Août à 12h16
Je ne lui tiens pas rigueur de l'épisode Barça je l'ai même défendu sur les post précédents suite à son carte rouge pour dire qu'il était immérité et dû au faite que c'était verratti et que les arbitres vont lui faire un traitement spécial et ne se gêneront plus.
Après là ou je le défend pas du tout c'est ça manière à chaque fois de contester les décisions arbitrales qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est comme ça ou doit respecter l'arbitre et le fait qui puisse commettre des erreurs même si des fois on peut sortie de ses gonds mais lui le problème c'est que c'est tout le temps et au bout d'un moment ça en deviens insupportable même pour un supporteur du psg que je suis donc j'espère qu'il va se taire et gardons son énergie et sa lucidité sur son jeu.
 
Avatar de fall baba fall baba 444 - 25 Août à 13h47
Voilà c aussi simple que ça comment être un supporter du PSG et détester ou avoir de la haine envers un joueur on veut juste qu'il soit plus responsable et la ferme un peu plus sur le terrain
Avatar de Moustache Moustache 1433 - 25 Août à 11h44
3 matchs pour propos injurieux, on peut trouver ça normal, mais dans ce cas il faudrait que tout le monde soit logé à la même enseigne! Combien de fois lit on sur les lèvres d'un joueur des insultes après une décision des arbitres? Encore une fois, Paris est utilisé pour l'exemple, c'est soulant à la fin.
 
levrai 3218 - 25 Août à 11h50
exact !
Avatar de Popincourt Popincourt 1621 - 25 Août à 12h13
Voilà, un match en plus (voire deux) pour son mauvais comportement, c'est bête. Restons positif et espérons qu'il revienne avec la volonté de très bien faire.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 25 Août à 12h35
Indéfendable. Même si l'arbitre se trompe, le joueur se doit de se contenir pour ne pas pénaliser l'équipe. Et c'est vrai que l'arbitre s'est bien trompé. Mais au lieu d?espérer que ce carton soit retiré, ses insultes amplifient la sanction. C'est comme ça, Verratti n'apprends pas de ses erreurs, c'est vraiment dommage.
barcaforever 31 - 25 Août à 12h36
je trouve que son comportement envers les arbitres n'a pas suffisamment progressé et pénalise toute l'équipe. Emery devrait lui interdire de discuter avec les arbitres sous peine de le sortir illico. c'est étonnant que personne ne soit arrivé à lui faire comprendre qu'il doit fermer sa bouche sur le terrain.
Avatar de fall baba fall baba 444 - 25 Août à 13h35
Bien on fera avec ou sans veratti aucun joueur ne sera indispensable voilà. Etre un grand joueur ne se limite pas sur le talent mais du caractère sur le terrain sur le plan comportemental bien il est trop parleur ne fait que râler contester presque chaque décision il refuse de grandir ça m fait mal son attitude chaque match un carton jaune p*** c trop ca''''pour moi la sanction Est méritee pr lui et que ça soit incitative pour lui et a ce niveau le staff a du boulot . Son absence permettra sans doute a emery de faire jouer davantage nkunkou et lo celso
Avatar de bofua bofua 278 - 25 Août à 15h03
J'aime beaucoup Verratti, mais là je crois qu'il y a unanimité pour dire que Marco va pas dans le bon sens avec son comportement sur le terrain. Il a 25 ans et on dirait que le patron c'est lui ... y a personne dans l'équipe pour le prendre violemment en serrant son maillot avec les poings pour lui dire que ça doit césser définitevement ?
zlad 536 - 25 Août à 17h44
Je crois qu'il parle du fait du fait qu'il a dit que l'arbitre avait raté son match et que les arbitres lui mettaient un jaune à chaque faute. Ce qui n'a rien d'injurieux. Si vraiment il avait insulté l'arbitre il aurait pris plus. Perso, je trouve ça sévère, j'ai vu l'interview en direct et s'il a contesté la décision, il n'a pas tenu de propos injurieux.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 25 Août à 18h13
Ouais donc c'est pas pour ça. On a bien vu en direct pendant le match son capitaine essayer de le faire taire, mais bon....Bref..!
Avatar de Makkko Makkko 21695 - 25 Août à 18h46
injure en français? ah mer.de je lui retire 2matchs de suspension pour l'effort de parler français lol. non sinon je reste sur ma lancée, mérité ou pas ça aura j'espere l'effet escompté et ça le calmera. sinon basta le rital!
brucelee 5509 - 26 Août à 00h18
Pour ma part le génie de ce joueur vaut 100 000 euros et si un club en offre 100 000 000 pas hesiter le vendre et Fabhino et d autres arriverons faut stopper Veratti c est un joueurs basic!!!!