En effet, il fait partie de ceux qui pourraient pâtir du renforcement de l'équipe voulu par Guy Lacombe. On peut légitimement se demander, qui de lui ou de Pierre-Alain Frau aura la tâche d'accompagner Pauleta à la pointe de l'équipe Rouge et bleu.
On pourrait aussi l'imaginer dans le couloir droit. Mais entre le recrutement de Diané, et la présence de Dhorasoo entre autres dans l'effectif, le poste semble déjà bien fourni et la concurrence rude.
Lui qui avait, à son arrivée au club, exprimé à de multiples reprises dans des interviews son désir de jouer en pointe, il semble aujourd'hui revenu à de meilleurs sentiments. Il vient ainsi de déclarer qu'il n'avait pas de priorité en matière de poste, avant d'ajouter que: "Ça dépendra de la configuration dans laquelle on jouera à domicile et à l'extérieur. Le coach et moi, on a discuté de beaucoup de choses. Il attend beaucoup de nous, en tout cas de ceux qui sont susceptibles de tirer le groupe vers le haut. La concurrence existe partout, elle sera plus forte cette saison, mais pourquoi en avoir peur ? Partout où je suis passé, il y avait de la concurrence. Le coach ne va pas se baser sur onze joueurs avec toutes les échéances qu'il y a. Chacun aura sa chance".
Il est aussi revenu sur sa relation avec Pedro Miguel Pauleta, qui avait laissé songeur l'an dernier. "Avec Pedro (Pauleta), on s'est mieux entendu sur le terrain seulement en deuxième partie de saison. Il faut voir ce qu'on peut améliorer. L'année dernière, j'ai eu des moments de moins bien et ça s'est ressenti sur mes prestations. En tout cas, j'ai la volonté pour réussir une grande saison, j'espère que les événements me donneront raison".