Quantcast

L1 PSG : ASSE : Notes > Moins fluide mais pas moins puissant

Publié le 26 Août 2017 à 10h53 par Julien de Toni
Un match pas terrible au niveau du football, mais qui fini quand même avec un 3-0 face à une équipe de Saint-Etienne qui n'a pas à rougir de sa prestation. Si la défense a fait le taff, offensivement c'était surtout le bazar.

Les notes :


Areola (7) : Impeccable dans les airs et sur sa ligne, le match qu'on voulait voir et qui va lui faire du bien.

Kurzawa (6) : Bon match aussi pour Layvin qui a récupéré quelques bons ballons et qui les a souvent utilisés proprement. Pas que du bon mais beaucoup de mieux.

Kimpembe (7) : « Gros c'est la puissance, c'est la puissance, la puissance » PRESKO TRAP Part.1

Marquinhos (7) : Match de patron, une passe décisive parfaitement dosée de la poitrine, une ouverture de 50 mètres pour Cavani qui aurait pu en donner une deuxième et surtout impeccable défensivement.

Meunier (6) : Comme à son habitude il a été volontaire dans les efforts et il a fini par déposer une passe parfaite dans les pieds de Cavani pour lui offrir le 3ème but qu'il aurait pu mettre du gauche, du droit, du talon...

Motta (7) : Toujours parfaitement placé sur le terrain, dans la surface pour marquer un but et dans le dos de l'arbitre pour mettre des coups discrets pendant les échauffourées.

Rabiot (6) : Dans ce milieu sans Verratti c'est lui qui avait la mission de couvrir le terrain, ce qu'il a fait en couvrant les arrières de Kurzawa et en étant la plupart du temps à l'origine des offensives.

Pastore (3) : Visiblement pas à l'aise dans le milieu à 3, il a eu du mal en première mi-temps et a presque tout raté. Meilleur au retour des vestiaires sans pour autant mener le jeu comme il sait le faire.


Di Maria (3) : Pas plus inspiré que son confrère argentin, il est également passé à coté de son match. 3 matchs ratés en 4 journées, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'est pas régulier.

Neymar (5,5) : Malgré son talent indéniable, il peut aussi avoir tendance à agacer en voulant en faire trop. Cependant même dans des matchs moyens il n'oublie pas de lancer parfaitement Cavani qui obtient un Penalty et est à l'origine du dernier but.

Cavani (7) : Il n'a pas l'intention d'être moins décisif cette année, avec 5 buts en 4 matchs, il n'est déjà plus qu'a trois longueurs de tous les buts qu'il était censé mettre la saison dernière.
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires