Mercato

Rodgers parle d'un mercato "obscène" pour Paris

Mercato

Rodgers parle d'un mercato "obscène" pour Paris

Publié le 26 Août 2017 à 17h42 par Laurent
Brendan Rodgers n'apprécie pas du tout la tournure que prend le mercato du Paris Saint-Germain.
Entraîneur du Celtic Glasgow et donc futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, ce dernier s'en est notamment pris à l'UEFA et son fair-play financier : "S'ils signent Kylian Mbappé Mbappé, vous pouvez le déchirer. Depuis qu'il a été mis en place, il est toujours allé dans l'autre sens. C'est obscène maintenant. L'inflation est constante. C'est effrayant quand vous voyez un joueur moyen évalué à 25-35 millions d'euros, et ça marche aussi vers le bas. Beaucoup de joueurs en Premier League partent pour 15 millions d'euros, c'est désormais le prix de base," a-t-il regretté lors d'une conférence de presse.

caractères restants
Avatar de solcarsegab solcarsegab 24 - 26 Août à 18h26
Et les 150M pour Coutinho, c quoi de la pornographie ???? Allez va jouer aux billes dans ton bac a sable.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h21
En effet. Ils fixent des règles du jeu à en être obscène et font les pucelles effarouchées quand un nouveau venu rentre à fond dans le jeu. La réponse de Paris sera celle du terrain le 12/09
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 26 Août à 18h49
punaise le record de transfert pour des defenseurs vient bien de grande bretagne non?

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h25
De beaux hypocrites ces Britanniques avec leurs droits TV faramineux, presque no limit ! Quand ça leur profite, c'est normal, mais voir Paris qui bouleverse le marché alors ça les choque !!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 26 Août à 19h30
Nan mais sérieux on s'en tape de ce type. Que l'on arrête de relayer tout est n'importe quoi. On fera le bilan de de tout ça fin de saison 2018 avec l'assentiment ou la punition de l'UEFA. Seulement eux pourront dire si on est dans les clous ou non. Après les qualificatifs sur notre mercato ou notre méthode de fonctionnement ne regardent que ceux qui les émettent.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h30
Tout le monde sait déjà que Paris sera dans les clous. Comme ils ne digërent pas d'être pris à leur propre jeu, tous ces nantis font croire que Paris est le vilain mouton noir. Ça leur passera et Paris aura l'une des équipes les plus compétitives de la planëte. Celà s'appelle : QSI 2.0. Mais qu'est ce que je me marre ... en attendant l'arrivée de Mbappé avec Fabinho
Avatar de spiroz spiroz 1134 - 26 Août à 19h43
d'un côté c'est vrai que ça fait peur cette espèce d?inflation , mais de là à rendre fautif paris de tout les maux du monde...non!
c'est un problème qui va bien au delà du football...
nous on veut notre mbappe , le neymar , alors oui c'est impressionnant comme ça mais c'est pour du long terme , ça veut pas dire qu'il y aura 300m de transfert/an...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h37
Ce sont depuis plus de 50 ans les sommes pratiquées dans le foot qui ont toujours fait peur. À commencer par le transfert de Kopa au Réal, celui de Platini à la Juve, sans parler de Zizou au Réal puis Bale aussi au Réal Ce qui est nouveau avec Marcial, Pogba, Dembelé et Mbappé c'est que ces prix exponentiels concernent des joueurs avec peu d'expérience
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 26 Août à 19h55
bah parlons deja de l'inflation des droits tv en angleterre !!! pour des equipes qui sont rarement en 1/4 de la C1 parce qu'ils ne pensent qu'a leurs PL... bref j'aime pas quand on fait passer le PSG comme bourreau de la PL qui ne sont vraiment pas a plaindre surtout pas meme le dernier qui touche deja bien plus qu'un club moyen de L1...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h39
L'échantillon Qataris qui se permet d'entrer dans un magasin de porcelaine Wedwoods : Oh my God, choking
(Edité )
Avatar de Ici c est PanameI Ici c est PanameI 11 - 26 Août à 20h26
Je me marre le match n a pas encore commencer qu il chie dans son froc, le gars trop les boules de critiqué le Barça ou MU ou City mais quel bouffon vivement le match contre le celtic qu on leur mette un set.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h45
Toute cette année les autres Clubs vont craindre de rencontrer Paris et sa nouvelle armada. Quand c'était le Réal et ses galactiques, ça passait. Mais voir un nouveau venu, qui plus est un Club Français qui veut péter plus haut que son Q alors là c'est pas normal ! Ben, ça leur passera avant que ça nous reprenne !
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 26 Août à 23h08
Et si on prends Mbappe Fabinho et que Monaco veut Dembele, c'est combien le prix ?

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 04h54
Les arrivées à Paris de Mbappé et de Fabinho sont imminentes. Quel mercato d'enfer pour Paris cet été : inimaginable avant un certain 8/03 qui aura déclenché une riposte foudroyante du PSG contre l'UEFA et cette clique de Clubs nantis qui n'ont rien fait pour condamner sans ambigüité le scandale historique du match retour contre Barcelone. La vengeance est un plat qui se mange froid, Faudra plus jamais manquer de respect à Paris, désormais !!!
Avatar de Kaisersom Kaisersom 1 - 26 Août à 23h33
il a un peu raison , mais c'est bien le Real Madrid qui a commencer cette inflation depuis tout les autres clubs ont suivi en PL en Russie en Chine en France un jour un bon joueur va couter encore plus , et comme tout est relatif dans le foot vente de billet , de maillots , droits TV... sponsor tout va beaucoup plus cher , les gens qui disent que ce n'est pas grave ont totalement tort ( c'est mon point de vu personnelle )
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 10h18
Combat de boxe cette nuit : le vainqueur (40 ans) a touché 200 millions de dollars et le perdant seulement 100 millions pour tenir à peine 10 rounds Tout ça pour un seul combat !!!

 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 27 Août à 10h25
Pour qu'il y ait combat de boxe faut qu'il y ait deux boxers. C'est pas ce que j'ai vu ce matin malheureusement....!!

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 10h29
C'est du vol manifeste ... mais les sommes en jeu ont bien été encaissées. Juste un clin d'?il à ceux qui trouvent "obscène" le prix des transferts en foot. Lol