Mercato

Le Barça propose un joueur pour Di Maria

Mercato

Le Barça propose un joueur pour Di Maria

Publié le 29 Août 2017 à 12h36 par Clement
Malgré l'arrivée d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone, le club catalan souhaiterait toujours attirer l'ailier argentin.
 Neymar Neymar, Lucas, Julian Draxler Draxler, Angel Di Maria Di Maria, Guedes, Ben Arfa et bientôt Kylian Mbappé Mbappé... Une chose est sure : le Paris Saint Germain ne manque pas d'ailiers. Avec l'arrivée du prodige monégasque, les dirigeants parisiens se voient obligés de vendre au moins un joueur à ce poste-là. Parmi les départs possibles, celui d'Angel Angel Di Maria Di Maria revient avec insistance.

Auteur d'un début de saison raté, l'ailier argentin est courtisé par le FC Barcelone. Il y a quelques jours, le club blaugrana proposait 35 millions d'euros pour l'international argentin. Une offre jugée ridicule par le PSG, qui réclame 50 millions d'euros minimum.

Malgré la signature récente d'Ousmane Dembélé chez les Catalans, le Barça est revenu à la charge. Le quotidien espagnol Sport révèle, en effet, que les dirigeants du FCB auraient proposé d'inclure le milieu de terrain portugais André Gomes dans la transaction. De quoi convaincre Antero Henrique et son équipe ? On le saura bien assez tôt...

caractères restants
Avatar de solcarsegab solcarsegab 24 - 29 Août à 12h47
C simple, demandons a Ney si A. Gomes est un joueur qui peut intéresser le PSG!!!
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 29 Août à 14h10
Non merci
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 29 Août à 14h11
lol ils veulent nous faire une Jesé... gardez la votre quiche bande de fous, c'est un milieu offensif qui marque pas, il joue même pas avec la sélection de son pays, next!

 
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 29 Août à 19h34
la au moins je suis fixé,n'ayant pas trop fait attention a ce joueur ,je ne connais pas son niveau,en même temps si il était bon ,le barchia ne le lacherait pas ..ke dalle man ,c donnant donnant ,di maria c 85 M,et puis voilà on verra bien !!!
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 29 Août à 14h32
Honnêtement, je préfère que l'on garde dimaria, malgré son début de saison, il nous avait fait la même l'an dernier, avant de très bien revenir ensuite, notemment sur les Gros matches (Barça à l'aller, l'OM au Vélodrome, Monaco en coupes...) Après faut voir s'il acceptera plusieurs passages sur le banc... Ou pourquoi pas une tentative au milieu à 3 ?
Avatar de Fred Fred 2369 - 29 Août à 14h33
Ok pour l'échange mais contre Alba
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 29 Août à 14h35
Et franchement avec tout ce qu'il s'est passé avec Barcelone, depuis quelques mois, voire même avant avec Silva ou marquinhos, je vois même pas comment cest possible de négocier Quoi que ce soit avec ce Club...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 29 Août à 16h31
Depuis l'Euro on peut pas dire qu'il a beaucoup brillé...... Aucun intérêt. Et surtout qu'à son poste on est déjà en surplus.
Avatar de mancuse mancuse 2049 - 29 Août à 18h06
On va arriver a vendre un joueur à un prix décent et pas en trois fois mr antero
Avatar de spiroz spiroz 1134 - 29 Août à 18h11
c'est marrant , quand tu vois ce qui s'est passé avec l'histoire neymar , c'est dur d'imaginer le barca vouloir négocier encore avec paris juste après , on dirait des poissonniers qui s'embrouillent puis oublient tout le lendemain
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 30 Août à 00h42
Garder le on en veut pas, on fait partir des joueurs c est pas pour en racheter d autres qui ont le même niveau que Krychowiak déjà qu on a du mal à le vendre
Avatar de Emeryator Emeryator 134 - 30 Août à 11h27
Ok pour 35M mais pour ce prix-là, c'est pas Di Maria , c'est Krychowiak ou Guedes.