Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Nous n'avons pas réussi à nous mettre à l'abri en première période. Je dois être décisif en ne touchant que quelques ballons par match. Ça n'a pas été le cas ce soir. Nous sommes forcément déçus, d'autant plus que nous n'avions pas le droit à l'erreur. Il ne faut pas s'arrêter à ce match et poursuivre nos efforts. L'équipe ne doit pas perdre confiance et aller de l'avant."
Pierre-Alain Frau (attaquant du PSG) :
"On n'a pas le droit de perdre ce match. Surtout lorsque l'on mène par deux fois au score. Si l'on veut avoir de l'ambition dans ce championnat, on ne doit pas rendre une telle copie. C'est impardonnable ! En seconde période, même si nous étions moins bien physiquement, nous aurions du tenir ce résultat. Maintenant, cette défaite, peut nous donner un coup de fouet pour la suite. Il n'y a pas eu que du mauvais ce soir."
Fabrice Fiorèse (attaquant de Lorient) :
"On ne pouvait pas espérer mieux. J'avais hâte de reprendre après deux saisons difficiles. Ces deux buts me font bien entendu plaisir, mais ils sont surtout importants pour Lorient. Il faut laisser du temps à cette équipe du PSG, une chose rare à Paris, et on devrait les retrouver dans le trio de tête. Les gens ne doivent pas oublier mais saisons au PSG. J'ai peut-être fait des erreurs dans ma carrière, mais qui n'en a pas fait ? J'ai mes raisons. Je serai tout aussi motivé contre Marseille."