Mercato

Pour Tebas, le PSG "a fait pipi dans la piscine"

Mercato

Pour Tebas, le PSG "a fait pipi dans la piscine"

Publié le 06 Septembre 2017 à 16h40 par Laurent
Javier Tebas digèrera t-il un jour le transfert de  Neymar Neymar au PSG ? Pour l'instant, la réponse est non puisque le président de la Liga a encore violemment critiqué le club de la capitale au sujet de ce transfert.
Ce dernier s'en est pris à la fois au PSG, à  Neymar Neymar, mais aussi à Manchester City : "Le PSG se moque du Fair-Play Financier. Nous les avons surpris en train de faire pipi dans la piscine.  Neymar Neymar a fait pipi du plongeoir. On ne peut pas l'accepter. Et cela ne concerne pas que le PSG mais aussi Manchester City. J'ai besoin de récupérer plus d'argent de la télévision sinon Manchester City avec son pétrole prendra tous les joueurs (...) Les clauses libératoires de Messi et Ronaldo sont plus élevées, mais si Nasser les veut, il peut ouvrir les vannes de gaz et les acheter," a-t-il déclaré lors d'une conférence à Manchester.

caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 331 - 06 Septembre à 17h12
Non le PSG te pisse à la raie et te chie sur la gueule baltringue.
Avatar de Emeryator Emeryator 134 - 06 Septembre à 17h12
Non mais Manolo, faut savoir ce que tu veux. Tu râles quand Nasser achète Neymar, tu critiques le club, tu l'attaques on ne sait pas trop sur quelles bases puisque tout a été fait légalement (vous avez inclus une clause dans le contrat de Neymar et on l'a levée) et maintenant tu veux du fric pour Messi et Ronaldo ?
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 06 Septembre à 17h12
vite une plainte ! on peut pas laisser ce genre de propos ! et mieux que tous les sponsors étranger ne mettent plus d'argents dans cette liga ! volez de vos propres ailes vous finirez dans nos assiettes !
 
298 - 06 Septembre à 17h46
c'est vrai , je ne comprend pas comment le quatar donne encore des sous pour être sponsor maillot au barca et au bayern , c'est les premiers a nous montrer du doigts !!!!
298 - 06 Septembre à 17h14
en parlant de pipi , on parle des contrôles anti dopage des sportifs espagnoles?
et puis qui n'a jamais fait pipi dans la piscine ?
 
Avatar de Emeryator Emeryator 134 - 06 Septembre à 17h40
Comment tu crois qu'ils font pousser les oranges en Andalousie ?
A l'origine, ça ne pousse pas mieux qu'ailleurs mais ils recyclent l'eau des piscines .
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 06 Septembre à 17h35
Cest pas tant les sommes investies qui dérangent les Espagnols, cest Surtout le faite qu'on leur a choppé Neymar, qu'ils ont du Mal à accepter... Nous la Petite ligue 1, le Petit championnat qui forme des joueurs, que les gros achètent... Ce qui serait bien, par contre, cest que nos dirigeants Français prennent la défense du PSG...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1667 - 06 Septembre à 18h24
Il y' a quelques dirigeants Français qui l'ont ouvert d'une manière positive : Sadran, Caïazzo, Quillot... Concernant ce tebas, il me fait penser à aulass avec une rhétorique bizarrement imagée pour des mecs qui normalement doivent être dans la retenue. Cela fait pas très classe et quand tu en arrives au pipi caca après ce n'est pas facile de surenchérir mais apparemment il a de la ressource.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Septembre à 18h29
Tu veux dire qu'il va s'enfoncer tout seul dans sa propre merdia. Lol
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1667 - 06 Septembre à 18h36
Avatar de cmai cmai, je crois qu'il y est déjà dans la mierda au niveau judiciaire mais certainement qu'il trouve ça à son goût, c'est un mange mer.. (je sais elle était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher).
 
levrai 3242 - 06 Septembre à 19h19
Dommage qu'il y a un félon du côté de Lyon pour combattre PSG et par voie de conséquence le niveau de notre championnat Ligue 1
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Septembre à 18h18
Le PSG a fait pipi dans la piscine et tu t'ai baigné dedans ( épisode 1) Bientôt les crottes dans les moules à gâteau (épisode 2)
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Septembre à 18h19
Puta!n il a du level lui. C'est niveau zéro de la subtilité !! Ce qui est bien avec ce type c'est qu'il n'a besoin de personne pour se ridiculiser. Là j'avoue il ne m'inspire plus aucune crainte ce bouffon. La risée de l'Europe qu'il va finir par être.....
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Septembre à 18h27
Il a compris ce pître que Paris a respecté le FPF et ne sera pas sanctionné comme il l'espérait. Alors il fait son intox devant un public Espagnol frustré par le départ de Neymar mais attention à l'effet boomerang quand ces mêmes Espagnols vont comprendre que leurs Dirigeants les ont manipulés par une communication fausse et toxique
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Septembre à 18h33
Il a touché le fond de la piscine, avec son petit pull marine pourrait lui dire Isabelle Adjani !!!
Avatar de yousest yousest 29 - 06 Septembre à 18h55
Hmm ils commencent à paniquer et à perdre leur sang froid, c'est bon signe. Force tranquille et attitude légaliste et on devrait remporter la bataille de la com. Pour gagner la guerre, il ne reste plus qu'à mettre les italiens et les anglais de notre côté (car eux aussi en ont peut être marre de domination espagnole ?) . Il reste un OS : le real, intouchable sur le plan sportif (Cristiano, comme talon d'Achille?). Le FCB est une bête blessée et le sens de l'histoire voudra qu'on les sorte sur un score sans appel au mois de Mars. Au vu de l'episode 1, cette saison va être passionnante...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Septembre à 19h00
La LFP est en grande forme !!!!! : « La Ligue de Football Professionnel condamne fermement les propos insultants tenus ce jour par le président de la Liga, M. Javier Tebas, concernant le Paris Saint-Germain. Ces propos indignes ne sont pas à la hauteur d?une institution aussi respectable et performante que la Liga espagnole. La Ligue de Football Professionnel rappelle que seule l?UEFA est habilitée à se prononcer sur le respect des règles du fair-play financier par le PSG. Réuni ce jour, le Bureau de la LFP a réaffirmé son soutien au Paris Saint-Germain face à la campagne de dénigrement menée depuis plusieurs semaines par certains grands clubs européens. En ce début de saison, la LFP se félicite de l?attractivité de la Ligue 1 Conforama. Le mercato très actif des clubs français, et plus particulièrement celui du PSG, contribue à améliorer le spectacle de la Ligue 1 Conforama.(...)
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 06 Septembre à 19h12
Je n'ai jamais aimé le Barça que j'ai toujours vu être avantagé par l'arbitrage... Mon mépris s'étend depuis quelque temps à l'ensemble du foot espagnol. Il ne sait vraiment pas quoi dire, quelle misère de lire autant de mesquinerie.
(Edité le 06 Septembre à 19h15)
levrai 3242 - 06 Septembre à 19h14
Quelle honte ce Tebas, vraiment Très bas ! Pire que notre traître de Au_lassitude
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 06 Septembre à 19h57
Cet affreux avec son regard dans le vide parle de pipi mais nous fait des "cacas nerveux " à répétition ...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 06 Septembre à 20h24
c une interprétation très personnel de ce bon vieux "gros porqué tébas"..manifestement il ne s'en remet pas ,..c dingue de créer des choses que l'on ne peut accepter..la close a été mise en place pour protéger ,mais au finale ,une solution a été trouver pour la payer ,tout est droit ,accepte le pépé tébas ..et oublie nous ,si tu veux voir neymar ,...abonne toi au parc !!!!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 06 Septembre à 20h34
pour avoir vu la vidéo je me permets de rectifier :cet ignoble bonhomme ne s'adresse pas directement en son nom mais raconte les propos écris d'un journaliste qui déclarer qu'avoir après acheter neymar le psg avait fait pipi dans la piscine et avec mbappe du plongeoir, d'ailleurs tebas ce trompe et dit dembele et non mbappe il les a confondu le bougre.
regarder la vidéo c'est moins violent que l'article le suggère s'en enlève rien à sa mesquinerie
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 06 Septembre à 20h44
" Le PSG a fait pipi dans la piscine "
Mais c'est quoi cette expression ? Sérieux ça me fait plus rire qu'autre chose.
Qu'ils aillent tous aux bois
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 06 Septembre à 20h48
Qu'ils aillent tous au bois !!! J'aime bien çette expression
 
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 06 Septembre à 20h59
¡ ¡
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Septembre à 21h17
Malgré ses investigations contre nous, à quel moment l'uefa va lui mettre un stop à lui ? On aimerait être un minimum respecté quand même.
Avatar de mancuse mancuse 2005 - 06 Septembre à 22h25
Haha j'ai jamais aimé la piscine!la mer et la rivière ya pas mieux
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1095 - 07 Septembre à 06h39
Tu dois être antillais...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Septembre à 09h31
Tu pisses dans la mer ??????
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 06 Septembre à 23h35
M. Tebas,
Permettez que je vous écrive ces mots.
SURTOUT NE CHANGEZ RIEN. Vous et M. Bartomeu avez créé un numéro humoristique fort plaisant pour le (petit) PARISIEN que je suis. Je me délecte de vos bons mots même si n'étant pas à votre niveau, je ne sais s'il s'agit de 2ème, 3ème, ou peut être même 4ème degré.
En tant que petit PARISIEN qui se doit d'être inféodé aux puissants européens, je sais bien que je devrais pas avoir le droit d'admirer un tel talent qui vous a quitté (je n'y suis d'ailleurs pour rien ayant cru comprendre que Neymar Sr était venu sonné à la porte de notre petit PARC). Si vous avez l'occasion je vous invite avec votre compère (bientôt sans poste) Bartomeu à venir présenter un morceau de votre spectacle comique "on a la rage en Espagne" en 1ère partie d'un match de NOTRE Club le PSG. Après cette représentation qui mettra en joie un public fidèle vous pourrez admirez le talent d'un joueur que vous n'aurez plus jamais et vous reprendrez sans doute avec nous :
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 06 Septembre à 23h37
ALLEZ PARIS
PARIS EST MAGIQUE
ALLEZ PARIS ALLEZ PSG
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Septembre à 05h11
Pas sûr qu'ils iront jusque là Avatar de lelou17 lelou17. Par contre, quand les Espagnols comprendront qu'ils ont pour Dirigeants ces deux crétins, là je ne voudrai pas être à leur place. Mdrrrr
korwan 76 - 07 Septembre à 07h59
Ils ne digerent pas le fait que des clubs puissent refuser de leur vendre des joueurs et qu en plus ils leur en achete !!
En plus le PSG a ouvert une voie royale pour les autres clubs en rachetant une clause liberatoire qui paraissait impossible a racheter.
Si l UEFA valide les comptes du PSG alors tous les gros clubs vont s'engoufrer dans la breche et piller les clubs espagnols.
C'est pour cette raison que la Ligue Espagnole se fait dessus.
Et puis il n' apas l'air d 'avoir toute sa tête non plus celui la... Un parent d'Aulas peut être !!
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Septembre à 09h35
Soit pas étonné c'est un extrémiste
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 07 Septembre à 09h17
Si tu connais tes classiques: toujours par 2 le maître et son apprenti. ..
Avatar de Thx971 Thx971 878 - 07 Septembre à 11h18
Et oui le vent à tourné tu te prends ta propre pisse.