Ligue des Champions

L'UEFA dément les propos de son président

Ligue des Champions

L'UEFA dément les propos de son président

Publié le 11 Septembre 2017 à 14h46 par Laurent
L'UEFA a souhaité démentir les propos prêtés à son président Aleksander Ceferin et rapportés par le journal L'Equipe.
C'est en tout cas ce que déclare le quotidien espagnol Marca. Ce dernier affirme que l'instance européenne aurait démenti les propos prêtés à son président évoquant une possible exclusion du PSG de la Ligue des Champions, pour être "aussi populaire que Michel Platini". Marca explique toutefois que certains membres de l'Association Européenne des Clubs se seraient plaints des investissements parisiens cet été.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 05

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Septembre à 14h57
Le soufflet est vite retombé.............!!!
Avatar de Moustache Moustache 1560 - 11 Septembre à 15h53
L'UEFA ne peut que démentir Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, sinon ce serait un scandale. Avant même d'instruire le dossier on saurait que Paris sera condamné. Pour moi le mal est fait, en interne le mot d'ordre est donné. Il faut nous sanctionner. Je crains qu'on prenne un gros coup sur la casquette. Il va y avoir une très grosse sanction (exclusion C1) à laquelle on fera appel et qui sera réduite en appel (amende, nombre de joueurs limités en C1...)

 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Septembre à 16h01
Bien sur Avatar de Moustache Moustache, c'était juste que ce commentaire de l'autre pitre était juste ridicule.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 11 Septembre à 17h25
Pour le coup on va avoir besoin de la presse et du foot français pour soutenir le club. L'union fait la force. On attend de voir le "patriotisme" journalistique parce que les autres journaux européens ne se gênent pas.

 
Avatar de schadling schadling 833 - 11 Septembre à 19h29
Un soutient du foot français avec Père Aulas et de la presse avec l'Equipe ? C'est plus un rêve mais un fantasme la.... Paris n'a jamais été soutenu en France quelque soit l'époque... Même lorsque l'on a mis le 4-0 au Barca, la presse espérait que Paris s'effondre...
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 11 Septembre à 18h53
l'information à la base bien de l'équipe, qui a une fâcheuse tendance à envenimer certains propos. Ce n'est plus un journal sportif mais un véritable torche cul limite people. Ils n'ont pas toutes les infos mais ce permette de faire du journal type CLOSER ou VOICI.
(Edité le 11 Septembre à 18h53)
Avatar de lelou17 lelou17 523 - 11 Septembre à 20h32
En tout cas on a notre petite "decla du jour" PSG-fpf!!! Ouf j'étais inquiet rien à mettre sous la dent