Equipe du PSG : Lama – Cobos, Mahé (Dieng, 27e), Le Guen – Fournier (Llacer, 68e), Bravo, Guérin, Colleter – Raï – Loko (Nouma, 58e), Djorkaeff.
8eme de finale aller retour de Coupe des Coupes : Paris l'a emporté d'une courte tête à l'aller (1-0) et l'enfer est promis au club de la capitale dans l'antre du Celtic Park. Les Parisiens souffrent en début de partie, avec notamment une parade de Lama sur une tête de Walker. Mais ils ne vont pas douter longtemps puisque Loko, à l'affut d'une frappe de Fournier mal repoussée par Marshall, ouvre la marque (0-1, 33e). Les hommes de Luis Fernandez ne s'arrêtent pas là puisque sur un centre de Guérin, Loko coupe bien la trajectoire et inscrit le doublé (0-2, 42e).
Paris a fait le break et peut gérer. Même si le Celtic pousse pour réduire la marque après la pause. Lama doit ainsi s'interposer devant Van Hooijdonk et, surtout, Thom, d'une frappe qu'il repousse de manière magistrale. Le club français fait le dos rond et achève son adversaire sur un gros travail de Djorkaeff conclu par Nouma (0-3, 67e). Une large victoire qui reste la co-plus lourde défaite du Celtic à domicile en compétition européenne.