Quantcast

Mercato PSG : Filipe Luis - "Il a eu raison de signer pour le PSG"

Publié le 12 Septembre 2017 à 07h41 par Tony
Mercato  PSG : Filipe Luis -

Le défenseur de l'Atletico Madrid, Filipe Luis, a donné son avis sur le choix de Neymar de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Lors d'un entretien accordé au journal espagnol Panenka, le Brésilien a déclaré : "Il a eu raison de signer pour le PSG. Ca se voit qu'il est différent. Il est libre et heureux. Au niveau où joue Neymar, vous ne changez pas pour l'argent."

Commentaires