anciens

Guerin - "Ce sera compliqué pour Motta"

anciens

Guerin - "Ce sera compliqué pour Motta"

Publié le 15 Septembre 2017 à 08h02 par Tony
Lors d 'un entretien accordé au journal Le Parisien, Vincent Guérin a donné son avis sur le milieu Thiago Motta.
Pour Guérin, cette saison ne va pas être simple pour l'Italien : "Le plus indispensable du milieu de terrain ? Ça dépend des moments. Ce sera compliqué pour Motta. Il était déjà en difficulté l'an passé. Le jeu de possession et son expérience permettront de masquer ses carences, notamment son manque de rapidité. Il a été un joueur extraordinaire. Là, il décline."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Septembre à 10h46
Bah on a pas du regarder le même début de saison alors. Après ce n'est pas une garantie pour l'avenir mais il fait un excellent début de saison. Il est ou le déclin là ? Bien géré, il va nous rendre de très grands services !!
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 193 - 15 Septembre à 11h08
Ça me fait marrer ce sempiternel refrain sur son manque de rapidité. Avec lui c'est le ballon qui court, pas besoin d'être un sprinteur. Pour moi il reste indispensable, chaque geste est propre et juste.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 15 Septembre à 11h33
Motta et verrati jouent comme des seigneurs quand le pressing est proche du néant. Ils ont plus de mal quand le milieu adverse presse en bloc. On verra leur véritable efficacité contre une équipe plus harceleuse.
(Edité le 15 Septembre à 11h33)
Nanard 2843 - 15 Septembre à 14h12
D´accord avec vous pour dire qu´il fait un excellent début de saison, mais sans vouloir faire le rabat-joie, il va falloir voir qu´on va rencontrer des équipes avec lesquelles la possession sera de 50-50. On va être fixé dans 12 jours contre le Bayern.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 15 Septembre à 19h50
Ça fait 4 ans qu'il est sur le déclin
Je pense qu'il peut plus que dépanner encore cette saison
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 16 Septembre à 04h17
Étonnant de la part de Guérin, à la rigueur oui Motta n'a pas été toujours bon l'an dernier, et a parfois été très irrégulier par le passé... Mais sur ce début de saison, il est très bon, et malgré son âge, plutôt frais physiquement !