Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Rodgers en veut à Neymar

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Rodgers en veut à Neymar

Publié le 15 Septembre 2017 à 08h15 par Tony
Lors du premier match de Ligue des Champions face au Celtic, le Parisien  Neymar Neymar, après avoir subit les nombreux assauts d'Anthony Ralston durant toute la rencontre, a préféré ne pas serrer la main de son adversaire à la fin du match.
L'entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, n'a pas apprécié son comportement comme il l'a confié en conférence de presse : "C'est dommage. J'ai parlé de mon admiration pour  Neymar Neymar, mais cela aurait été bien s'il avait reconnu un joueur de 18 ans qui se présentait à lui. Peut-être, quand il vient au Celtic Park, il ressent un terrain hostile. C'est un endroit difficile pour lui. Ce genre de marque de classe c'est toujours bien quand les joueurs de haut niveau montrent de l'humilité."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Nanard 2614 - 15 Septembre à 10h18
18 ans peut-être mais déjà bon bourrin, prends plutôt M´Bappé en exemple, et toi en tant qu´éducateur tu aurais dû calmer ton joueur voire le sortir parce qu´avec tout autre arbitre il ne finissait pas le match !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Septembre à 10h33
C'est qu'ils sont fiers de leur boucher. C'est la norme chez eux. OSEB et OSET, vont pas nous en faire un roman. C'est tout ce qu'il retient de ce match ?? Il ferait mieux d'apprendre à jouer au football à ses jeunes plutôt que d'attaquer les chevilles comme des vulgaires cabots.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 15 Septembre à 11h45
Avec une mentalité comme la sienne, pas étonnant que l'équipe soit aussi stupide et agressive, tout est clair maintenant... le celtic n'a que ses supporters.
Avatar de Popincourt Popincourt 1680 - 15 Septembre à 13h14
C'est quoi le truc ? Ney n'a pas serré la main du casseur de jambes, et alors ? Moi il y' a des gens que je n'aime pas, je ne leur serre pas la main. Il n'est pas hypocrite c'est tout.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 15 Septembre à 20h05
Je comprends rien à la dernière phrase