Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Dugarry attaque Neymar

Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Dugarry attaque Neymar

Publié le 18 Septembre 2017 à 20h15 par Ricardinho
Sujet central de l'émission Team Duga ce lundi après midi, Neymar s'est attiré les foudres de Christophe Dugarry, ce dernier n'ayant pas apprécié le comportement du Brésilien face à Lyon.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je trouve ça scandaleux. Neymar sera le patron du Paris Saint-Germain, quand déjà, dans un premier temps, il lui aura fait gagner le championnat, la Ligue des champions et tout le reste. Ce qu'il a fait avant, sincèrement, je n'en ai rien à faire moi. Il était plutôt bien dans sa communication depuis son arrivée, par son attitude, à être toujours souriant, toujours sympa, toujours respectueux. Il ne nous a pas fait une Ibrahimovic, à vouloir claquer plus fort que tout le monde. Là, je trouve ça nul," a commenté l'ancien Bordelais sur RMC.

Avant d'enchaîner de plus belle : "Cavani, ça fait quatre ans qu'il est là, il ne va pas se faire savonner la planche. A un moment donné, il faut respecter les anciens. Neymar, c'est un super joueur. Il sera le patron du PSG. Mais il ne le sera pas parce qu'il vaut 220 millions d'euros mais parce qu'il aura fait gagner le PSG. Unai Emery doit intervenir. Neymar, je le répète, ce n'est pas le patron du PSG. Bientôt, il va faire l'entraînement, la composition d'équipe ? Mais où on va ?" s'est-il interrogé ?
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
298 - 18 Septembre à 20h21
manque de communition et de soutien.
vernalabert 457 - 18 Septembre à 22h00
J'approuve Dugarry. De plus Cavani est un buteur et un buteur doit marquer pour garder la confiance.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 18 Septembre à 22h13
C'est juste une incompréhension entre les deux et tout le monde commence à tirer à vue sur Neymar. C'est pitoyable. Que chacun s'occupe de son boule et les laisse s'arranger entre eux. Au passage, Cavani a déjà déclaré qu'il n'y avait aucun soucis entre eux. Certains ont la rage tenace...

 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1141 - 19 Septembre à 00h15
Ahhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi !
brucelee 5509 - 19 Septembre à 00h42
Plus 1 Gordon m en fou de qui tir tant le ballon est au fond là il loupe tres rare de la part de Cavani!
Avatar de fall baba fall baba 495 - 19 Septembre à 02h44
Il en dit trop la faut en abuser c'était un fait basé sur une incompréhension et qui était évitable voilà....
Avatar de neymar4paris neymar4paris 460 - 19 Septembre à 03h17
neymar completement fautif sur le coup ... Cavani tire les penaltys depuis le départ d'ibra, neymar arrive il se doit de respecter cela ... s'il veut être le patron incontestable de léquipe il devra s'imposer sur le terrain, faire gagner le championnat et faire accéder le psg au haut niveau européen !!! Ce n'est pas après 2 match moyen en ligue 1 et un match contre Glasgow qu'il accédera au statut d'un messi à Barcelone ou d'un ronaldo à madrid ... Neymar joueur talentueux mais qui nous montre de trés mauvais côté de sa personnalité ( arrogant, frimeur, égoîste )