Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Dugarry attaque Neymar

Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Dugarry attaque Neymar

Publié le 18 Septembre 2017 à 20h15 par Ricardinho
Sujet central de l'émission Team Duga ce lundi après midi, Neymar s'est attiré les foudres de Christophe Dugarry, ce dernier n'ayant pas apprécié le comportement du Brésilien face à Lyon.
"Je trouve ça scandaleux. Neymar sera le patron du Paris Saint-Germain, quand déjà, dans un premier temps, il lui aura fait gagner le championnat, la Ligue des Champions et tout le reste. Ce qu'il a fait avant, sincèrement, je n'en ai rien à faire moi. Il était plutôt bien dans sa communication depuis son arrivée, par son attitude, à être toujours souriant, toujours sympa, toujours respectueux. Il ne nous a pas fait une Ibrahimovic, à vouloir claquer plus fort que tout le monde. Là, je trouve ça nul," a commenté l'ancien Bordelais sur RMC.

Avant d'enchaîner de plus belle : "Cavani, ça fait quatre ans qu'il est là, il ne va pas se faire savonner la planche. A un moment donné, il faut respecter les anciens. Neymar, c'est un super joueur. Il sera le patron du PSG. Mais il ne le sera pas parce qu'il vaut 220 millions d'euros mais parce qu'il aura fait gagner le PSG. Unai Emery doit intervenir. Neymar, je le répète, ce n'est pas le patron du PSG. Bientôt, il va faire l'entraînement, la composition d'équipe ? Mais où on va ?" s'est-il interrogé ?
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants