Quantcast

PSG : Degorre - "Si l'entraineur avait été un vrai manager..."

Publié le 22 Septembre 2017 à 07h59 par Tony
Après l'altercation qu'il y a eu dimanche dernier entre Edinson Cavani et Neymar au moment de tirer le penalty, le journaliste Damien Degorre estime que le seul responsable est Unai Emery, l'entraîneur du PSG.
En effet, Degorre a confié pour l'Equipe : "Je suis désolé, mais ça aurait pu être évité si Unai Emery avait dit lors de sa causerie précédent le match : qui était le tireur de penalty. Il ne l'a pas fait, il en avait l'occasion. Ce problème avait déjà eu lieu lors de PSG/Saint-Étienne, il y avait déjà eu une petite échauffourée sur le terrain, Neymar souhaitant tirer le penalty, Cavani refusant de lui laisser le ballon. Voilà, c'était l'occasion de régler le problème."

Emery doit faire un choix : "Laurent Blanc par exemple, qui avait sans doute d'autres défauts, mais dans toutes ses causeries, il désignait le tireur numéro un et celui qui le remplaçait si le tireur numéro un n'était pas en mesure de frapper. Unai Emery aurait du faire la même chose. Je suis convaincu que si les choses avaient été claires dès le départ, si l'entraîneur avait été un vrai manager, ce problème n'aurait pas eu lieu. Il n'est pas trop tard, on en est qu'au début de saison mais il va falloir vraiment qu'Unai Emery prenne ses responsabilités."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires