Contrairement à Pauleta, Vikash Dhorasoo n'est toujours pas prêt : "Effectivement, il n'était pas dans le groupe car il est un peu juste physiquement suite à des petits pépins accumulés cette semaine. Afin de se préparer au mieux, il participera à la rencontre de l'équipe réserve dimanche contre Guingamp. Malheureusement, il ne sera pas en mesure de disputer l'intégralité de la rencontre. Il sera aussi accompagné de ceux qui auront moins joué à Valenciennes."
L'objectif contre V.A. est clair : "Nous attendons une réaction après le résultat décevant de samedi dernier. Les joueurs ont tout pour relever la tête. Ils doivent trouver les clés collectives pour réagir et montrer leur réel niveau. Il n'y a pas de titulaire indiscutable et ce sont les meilleurs du moment qui joueront."
Ce match va-t-il marquer le début d'un turnover susceptible de perdurer tout au long de la saison ? "Nous disputerons de nombreux matches cette saison, plus d'une cinquantaine. Le collectif c'est la solution, un match ne se gagne plus à 11 mais à 18. Si les joueurs adhèrent à cette méthode et construisent collectivement leur travail, ils ne pourront qu'être récompensés."