Le site internet d'Eurosport réaffirme ce qu'il expliquait déjà avant le match face au Celtic, à savoir que le PSG est bel et bien un favori au titre en Ligue des Champions : "Au terme d'un match flamboyant où l'attaque parisienne aura constamment mis le feu à une défense bavaroise amoindrie, le PSG a frappé un grand coup et réaffirmé son ambition : oui, le club parisien est un candidat crédible au sacre européen cette saison. Son succès net et sans bavure face au champion d'Allemagne en est la preuve la plus flagrante."
Source : Eurosport
Le Parisien préfère de son côté insister sur les choix tactiques lors de cette rencontre : "Après la rapide ouverture du score, l'équipe parisienne a accepté de subir pour mieux contrer son adversaire. Une stratégie d'une incroyable efficacité. Paris a frappé au but quatre fois moins que le Bayern, il n'a eu le ballon que 42 % du temps, il a réussi 200 passes de moins que les Allemands et n'a centré que 4 fois contre 36. Et alors ? Le PSG a démontré une force de frappe terrible, dans un style qu'on n'attendait pas."
Source : Le Parisien
Football365 dresse le même constat qu'Eurosport et affirme également que Paris reste un candidat sérieux pour la victoire finale : "Le PSG a frappé très fort en écrasant le Bayern Munich ce mercredi soir (3-0). Porté par son attaque de feu, le club de la Capitale a envoyé un message à l'Europe du football, en maîtrisant de main de maître son premier grand rendez-vous de la saison (..) On sait que le club de la Capitale sera en effet un candidat à la succession du Real Madrid."
Source : Football365
L'Equipe a souhaité rappeler que le match n'a pas forcément été de tout repos pour le PSG malgré le score : "Ce mercredi soir, le vice-champion de France a mis à terre le quintuple champion d'Allemagne en titre, corrigé 3-0. Un écart un peu trompeur car le Bayern, à la composition d'équipe surprenante et disposé en 4-3-2-1, est parvenu pendant près d'une heure à mettre en difficulté le milieu de terrain parisien, le secteur clé du PSG."
Source : L'Equipe
Gros plan sur la progression fulgurante de Kylian Mbappé pour France Football : "Pour sa première européenne au Parc des Princes, Kylian Mbappé a éclaboussé la rencontre face au Bayern (3-0) de son talent. Sorti sous les applaudissements, le joueur a largement répondu présent, un an jour pour jour après sa première apparition en Ligue des champions."
Source : France Football