club

Areola, un problème de salaire ?

club

Areola, un problème de salaire ?

Publié le 04 Octobre 2017 à 22h34 par Romain Bédague
S'il semble peu à peu confirmer ses talents dans les cages du PSG, Alphonse Alphonse Areola Areola tarde à prolonger son contrat. Le blocage serait pour le moment d'ordre financier.
Désormais gardien titulaire du Paris Saint-Germain, Alphonse Alphonse Areola Areola possède un contrat qui court jusqu'en 2019. Si le joueur et le club sont d'accord sur l'idée d'une prolongation, celle-ci tarde à se réaliser. Selon RMC, le problème serait avant tout d'ordre économique. Le gardien français aimerait en effet un salaire à la hauteur de son nouveau statut, lui qui touche pour le moment l'un des plus faibles salaires de l'équipe (150K€ brut par mois).

Les négociations s'annoncent en tout cas longues et ardues entre la direction et Mino Raiola, l'agent de l'international.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 04 Octobre à 22h39
Mino raiola il est vraiment partout lui c'est ouf
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 05 Octobre à 00h09
mouais c'est qu'une histoire de semaines , il sera évidement augmenté je pense , c'est une évidence
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 05 Octobre à 01h45
Soit il augmente son salaire, prolonge son contrat et le confirme en tant que numéro 1, c'est à dire en ne le refaisant pas le coup du mercato dernier "on va chercher un gardien du top 5 mondial" soit il lache l'affaire ne le prolonge pas et se concentre sur la recherche de ce fameux "gardien du top 5 mondial", faut arréter les conneries maintenant
(Edité le 05 Octobre à 01h46)
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 05 Octobre à 09h50
en effet que la direction se positionne sur le status que emery a donné aujourd'hui meme s'il reste encore vague . Comme Avatar de neymar4paris neymar4paris soit tu prolonges tu lui donnes un salaire, soit tu le lache!