selections

Rabiot - "Il faisait froid, je n'étais pas chaud"

selections

Rabiot - "Il faisait froid, je n'étais pas chaud"

Publié le 08 Octobre 2017 à 11h02 par Clement
Entré en jeu à la 34e minute, le milieu parisien n'a pas marqué de points, ce samedi, en Bulgarie.
Ce n'est pas nouveau : l'Equipe de France regorge de talents. Quasiment chaque poste est doublé par d'excellents joueurs. Au milieu, NGolo Kanté, Corentin Tolisso, Paul Pogba, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot se disputent deux places de titulaire. Ce samedi, en Bulgarie, le milieu de Chelsea s'est blessé. À la 34e minute, Rabiot le remplace. L'occasion pour le milieu parisien de se montrer ? Au contraire. Emprunté, imprécis, il n'a pas pesé.

Dans les colonnes de L'Equipe, il a tenté d'expliquer cette prestation ratée : "C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça. Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matches..."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2008 - 08 Octobre à 12h01
J'ai pas vu le match mais c'est bête pour lui, c'était une bonne occasion vu le temps de jeu...
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 08 Octobre à 13h18
Kanté a été excellent. Après sa sortie, à quoi aurait-il fallut s'attendre avec un milieu composé d'un Rabiot en sentinelle alors qu'il n'a rien d'un 6 ainsi que 2 joueurs mauvais techniquement Tolisso et Matuidi? Vivement qu'on change de sélectionneur.

 
levrai 3293 - 08 Octobre à 15h21
Bizarre que ce soit la faute à Deschamps, à Tolisso, à Matuidi alors que Rabiot n'avait qu'à être plus fort puisque tout allait bien avec Kanté. NewPSG s'est mué en...

 
Avatar de lukevador lukevador 140 - 08 Octobre à 16h04
Je ne defends pas Rabiot mais franchement c'est comme demander a meunier de remplacer T.Silva. c'est pas parce que Kanté et Rabiot sont des milieux qu'ils sont interchangeables. Ils sont plus complémentaires.

 
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 08 Octobre à 22h04
Kanté c'est + fort que Rabiot en 6, j'ose l'écrire. Il compensait la faiblesse des 2 autres à qui j'attribue les hautes qualités footbalistiques suivantes : beaucoup de pertes de balles, récupération inexistante et imprécisions dans les passes (tout pour plaire quoi). Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas relève le niveau global de l'équipe composée par Dédé le stratège adepte du beau jeux.
Avatar de Stan Stan 215 - 08 Octobre à 16h13
Arrêter de trouver des excuses à rabiot , il a été mauvais , il c'est cru dans le milieu de Paris qui joue en général en marchant , il joue jamais et marche sur le terrain qui ne se plaigne pas, AVec Un peu de conviction on peut y arriver , et l'excuse de la blessure ne vaut rien contre une place en coupe du monde
Avatar de spiroz spiroz 1150 - 08 Octobre à 16h34
euh raison de plus pour se bouger ?
tu préfère le cagnard sous 45°
à noter : ne pas faire jouer rabiot d'octobre à mars...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5626 - 08 Octobre à 19h13
Nonchalance quand tu me tiens ...
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 08 Octobre à 19h51
la douleur lors d'une chute d'aquaponey la veille se faisait encore ressentir...Rafiot coule....
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 08 Octobre à 20h45
"J'avais la peur de me blesser" .. ok change de sport. T'as pas le droit de dire ça à ce niveau.
vernalabert 457 - 08 Octobre à 22h30
Hallucinant ! Il est fou de dire ça. Comment réagira son coach après ça ? Et on n'est pas en district: l'échauffement ça existe.
Avatar de Moustache Moustache 1591 - 08 Octobre à 23h19
Rabiot est vraiment une diva. Y'en a qui seraient allé au bout de leur vie pour jouer ce match.
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 09 Octobre à 06h28
bah c'etait pas un match pour la technique, mais du physique... il a pas su répondre encore une fois sur le plan physique. c'est bien ça son pb, c'est un grand gars qui ne court pas, une vache qui regarde le train passer, un jour il verra le train vers l'EDF passer sans le prendre en route, parce que des milieux, y'en a bcp de potable chez les fr... il n'est pas transcendant ni même charismatique pour avoir une place sure en EDF... sa place il la méritera à ses matchs... la nonchalance n'est pas de mise en sélection, il y a pas 38match dans l'année !