club

Riolo - "Rabiot est un casse-burnes total"

club

Riolo - "Rabiot est un casse-burnes total"

Publié le 17 Octobre 2017 à 14h02 par Laurent
Daniel Riolo a de nouveau évoqué le cas d'Adrien Rabiot et n'a pas épargné le milieu de terrain parisien.
Le journaliste de RMC a fustigé son attitude et celle de sa mère et agent : "On va voir si Antero Henrique va resserrer les boulons. Je pense qu'il en a marre de Rabiot et je pense qu'il doit partir. A intervalles réguliers, ce mec est un casse-burnes total, que ce soit lui ou sa mère (...) Matuidi a pratiquement été poussé dehors pour faire de la place à Rabiot parce qu'il y a cette prolongation et que c'est le joueur formé au PSG," a-t-il tout d'abord déclaré sur RMC.

Daniel Riolo a expliqué les raisons qui le pousse à souhaiter son départ du club : "A Paris, son histoire est terminée. Ce gars-là se pense au dessus de tout. La volonté avec laquelle il montre à tout le monde qu'il ne veut pas jouer 6 est insupportable (...) Tu veux recadrer quoi ? Il ne veut pas donc tu lui dis ''au revoir monsieur'' (...) Quand tu es le PSG tu dois être plus fort que ça," a-t-il ajoute à l'antenne, lui reprochant également son hygiène de vie.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 17 Octobre à 14h08
100% d'accord avec notre récent ami rigolo, dehors la diva qui pète plus haut que son cul. C'est inacceptable surtout pour un club de notre calibre.
Avatar de jswell jswell 22 - 17 Octobre à 16h18
Surtout qu'il ne prnd pa le bon exemple...
il est de plus en plus lent dans les transmissions ralentie le jeu autant que motta et veratti
Ca manque de vitesse avec ces 3 milieux.
Heureusement qu'il y a des fleches devant
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1949 - 17 Octobre à 21h01
C'est n'importe quoi, Rigolo fait parti de l'organigramme du PsG? C'est un décisionnaire? C'est plutôt lui qui pète plus haut que son cul, s'il n'amplifiait chaque histoire, on parlerai pas autant de Rabiot en négatif...
Et l'histoire d'insister de mettre Rabiot en 6 c'est aussi n'importe quoi, je crois rêver, perso, je fais une équipe, je mets les joueurs à leur poste et c'est pas de sa faute si personne à été recruter en 6... le profil de ces 2 postes est totalement différent et Rabiot rentre uniquement dans celui d'un 8... je crois encore en ce joueur, il est dans le dur, oui, mais faut arrêter d'enfoncer nos joueurs à chaque fois que c'est le cas, surtout quand il y en a d'autre qui ont des passes droits hallucinants...