Jouer le samedi a eu une répercussion évidente sur la formation alignée par Vincent Guérin : il n'a pu bénéficier des remplaçants de l'équipe première, assis sur le banc du Parc. Il a donc du composer son groupe uniquement de jeunes issus du centre de formation, se passant même de Chantome et de Drame retenus par Guy Lacombe.
L'attaque Boli - Ngog n'a pas été à la fête en Normandie et les Parisiens ont surtout fait parler leurs vertus défensives. Rouen a ouvert la marque à la 55e minute, mais a vite concédé l'égalisation sur un but de Granddi Ngoyi, qui reprit un tir sur le poteau de Larrys Mabiala à la suite d'un corner (59e).
Ce même Mabiala se fit expulser - sévèrement, d'après "Le Parisien" - à la 66e et les Parisiens durent tenir le match nul avec acharnement, emmenés par un grand Cousin (photo) dans les cages, lequel sortit vainqueur de plusieurs situations chaudes.
Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, l'entraîneur saint-germanois loua la prestation de ses protégés à l'envoyé du "Parisien" : "Dommage de ne pas finir à 11, mais les jeunes ont montré de belles choses."
A l'issue de cette troisième journée (il manque encore le match Ste-Geneviève - Red Star), le PSG est 13e sur 18 du groupe D du championnat de CFA.
Rouen-PSG : 1-1 (0-0)
Arbitre : M. Blanchet
Buts : Badu (55e) pour Rouen ; NGoyi (59e) pour le PSG.
Avertissements : Jalliti (40e) à Rouen ; Sankhare (90e) au PSG. Expulsion : Mabiala (66e) au PSG.
La composition du PSG :
Cousin - Ichalalene, Mulumbu, Mvoto, Mabiala - NGoyi (Sankhare 60e), Pietre, Vergnes, Harrouard (De Sousa, 89e) - Ngog (Arnaud, 76e), Boli. Entr. : V. Guérin.