Ligue 1

OM 2-2 PSG

Ligue 1

OM 2-2 PSG

Publié le 22 Octobre 2017 à 22h58 par Ricardinho
Dans un match ou le PSG a brillé par la médiocrité, Marseille est passé tout près de l'exploit face au club de la capitale (2-2). Sans envie, les Parisiens se sont frottés à une équipe marseillaise bien plus motivée et il a fallu un coup franc victorieux de Edinson Cavani Cavani en toute fin de match pour éviter la première défaite de la saison. A noter l'expulsion de  Neymar Neymar et la prestation catastrophique de Kylian Mbappé Mbappé.
Marseille - PSG : 2-1 (1-1)

But(s) :
Marseille : Gustavo (17e), Thauvin (79e).
Paris :  Neymar Neymar (33e), Edinson Cavani Cavani (93e).

Avertissement(s) :
Marseille : Mitroglou (44e), Sakai (52e).
Paris : Kylian Mbappé Mbappé (53e),  Neymar Neymar (86e).

Expulsion(s) :
Paris :  Neymar Neymar (86e).

La composition des équipes :
Marseille : Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Anguissa, Gustavo - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou. Entraîneur : Rudy Gardia.

Paris : Alphonse Areola Areola - Layvin Kurzawa Kurzawa, Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos, Thomas Meunier Meunier - Motta (Julian Draxler Draxler, 69e), Rabiot, Marco Verratti Verratti -  Neymar Neymar, Edinson Cavani Cavani, Kylian Mbappé Mbappé (Angel Di Maria Di Maria, 80e). Entraîneur : Unai Emery.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 22 Octobre à 23h05
p*** match à chier. Merci CA-VA-NI pour ce coup franc somptueux qui nous evite une défaite face au sardines. Et bravo aux arbitres d être aussi c***que ça ... (excuse pour les insultes mais ça m a saoulé)
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 22 Octobre à 23h07
Des Chèvres!!! p*** comment les joueurs se sont comportés comme des chèvres!! Cela limite la casse mais cela ne sauve pas la prestation d'aujourd'hui!! Ô que je suis très en colère de ce match, ça me rend fou de rage cette prestation! Ils ne peuvent pas se comporter comme cela! Des matchs comme cela, il faut gagner! Je me fiche de comment mais il faut gagner...Mbappé ça ne pardonne pas ce genre de matchs, Unai là, tu m'agaces, vraiment...La direction, une chose : recrutez des milieux qui pourront aider Paris à être bons au milieu, c'est sans doute le point NOIR de l'équipe. Je le répète. Kurzawa, le même match de chèvre. Des joueurs n'ont pas été au niveau de ce match. Bon allez je dois dormir. Je suis très énervé, non seulement par l'arbitre, le comportement des joueurs...PatPSG out....
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 22 Octobre à 23h10
pas de fond de jeu, pas de collectif, neymar n'a jmais fait de passe a kurzawa, puis quand lui il en reçoit se chie dessus. rabiot est aussi agressif sur le ballon qu'un nounours en guimauve finissant dans mon ventre. motta bah, motta quoi... Mbappé hors de tous les coups, veut faire son neymar et en a oublié qu'il etait un peu plus collectif avant... un coaching trop stéréotypé qui n'apporte rien... et pour finir, palme d'or a un arbitrage qui se ridiculise !
 
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 23 Octobre à 01h25
les nounours enrobés de choco?il t en reste?
Avatar de jswell jswell 22 - 22 Octobre à 23h19
comment peut on jouer encore avec ce milieux
motta est au fond de tout....il marche et quand il perd le ballon il tombe comme une m....
Mbppé neymar pensez a jouer avec cavani car vous vous regardez jouer et devenez trop individuliste...sortez de votre bulle.
Je reclame un milieux avec lo celso un peu de fraicheur bordel...
 
Avatar de ziksa ziksa 156 - 22 Octobre à 23h56
j'allais mettre grosso merdo le meme com, carement d'accord, depuis quelque matchs on sent un relachement qui commence a etre inquietant...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4538 - 23 Octobre à 07h56
kurzawa pas au niveau du psg mais on le savait déjà, rabiot à le niveau mais pas l'état d'esprit le mec à une nonchalance étouffante, motta à plus de jambes, neymar est venu pour briller individuellement , mbappe commence à vouloir imiter neymar, un entraineur qui à clairement afficher que la concurrence n'existe pas, arrêtons de nous voir trop beau sinon on cours vers une nouvelle désillusion au printemps 2018
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 23 Octobre à 08h04
Merci Cavani pour ce coup franc qui nous évite une humiliation chez les sardines. Mais à la limite j'aurai préféré qu'on perde. On se voit trop beaux depuis quelques matchs, alors qu'on joue mal. Il va vraiment falloir reprendre les bases. Mais Emery en a t'il la capacité? J'en doute
Avatar de lukevador lukevador 134 - 23 Octobre à 08h48
Je crois que Paris c'est payé un ben arfa a 220 millions d'euros... qu'il est en train de hbaiser le mbappé. Mais là Emery n'aura pas les couilles de les mettre sur le banc qlq matches. J'ai l'impression que cette équipe a pris encore le melon... Et que le melon dérive sans capitaine a bord.